Titre: Un conseil pour ma souris, please
Posté par: Karyam le le 10-07-2003 a 21:32:27
Bon alors ce n'est pas une petite annonce, mais je voulais demander un conseil pour l'achat d'une souris. Je voudrais une souris optique sans fil, avec une bille sur le dessus (pas une roulette), et des boutons sur les cotes. J'ai deja eu plusieurs de ces "gadgets" mais jamais tout en meme temps. Est-ce que ca existe? Si oui, quelle marque recommandez-vous? (je ne regarde pas a la depense)
|
Titre: Re:Un conseil pour ma souris, please
Posté par: erwinol le le 10-07-2003 a 23:46:30
Oui ça existe et je peux même te dire que c'est très cher ... mais tu ne regardes pas à la dépense ... :)
Je pense que MicroSoft et Logitech en font ... certainement d'autres également. Je ferais plus facilement confiance à Logitech ... mais ce n'est qu'un avis, d'autres te diront peut-être le contraire. |
Titre: Re:Un conseil pour ma souris, please
Posté par: Karyam le le 11-07-2003 a 00:19:40
Ben en fait Shain vient de me dire que c'est soit optique, soit avec la trackball, parce que forcement, y'a besoin que d'un curseur, pas deux (logique ::)).
Bref, merci quand meme d'avoir repondu, jusqu'a present je suis assez contente de Logitech, donc je vais faire ca...
J'en ai trouve une sur internet pour $54, ca reste raisonnable... |
Titre: Re:Un conseil pour ma souris, please
Posté par: erwinol le le 11-07-2003 a 01:44:20
| Euh oui j'avais lu ta question un peu trop rapidement ... je pensais que tu voulais juste une souris optique sans fil :-\ |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|