Forum-webmaster
Le Coin Détente du Webmaster => Matériel / Logiciel => Message commencé par: nero le le 29-05-2012 a 00:11:37

Titre: travailler avec un logiciel sans licence
Posté par: nero le le 29-05-2012 a 00:11:37

bonjour, je souhaite me lancer en tant que Webdesigner "auto-entrepreneur" j'ai tout le matériel sauf la licence de mes logiciels (cs6)

je veux savoir que ce que je risque si je commence a travaillé avec des logiciels sans licences (avec cracks ou piratés), au moins le temps d'avoir un peu d'argent pour acheter les licences.

sinon y-a-t-il une solution pour financer les logiciels ?

c'est vraiment urgent

Merci d'avance pour votre aide

Titre: Re:travailler avec un logiciel sans licence
Posté par: seoreference le le 06-06-2012 a 11:20:35

salut,
Idéalement, tu dois posséder les licences des logiciels.
Toutefois, j'ai travaillé dans diverses agences web et la majorité d'entre elles sont hors la loi dans ce domaine. Donc,il y a effectivement un risque, mais il est minime !

Titre: Re:travailler avec un logiciel sans licence
Posté par: Mardhock le le 02-11-2012 a 13:58:19

http://www.commentcamarche.net/faq/27102-contrefacon-de-logiciels-quels-risques-pour-les-entreprises

Titre: Re:travailler avec un logiciel sans licence
Posté par: Bluely le le 02-11-2012 a 16:37:12

Coucou
Adobe fait de la location de ses logiciels depuis quelques mois.
Pour la suite adobe c'est une 60aine d'euros par mois. Je trouve ça plutôt intéressant.


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.