Forum-webmaster
Petites annonces => Recrutement bénévole => Message commencé par: bontiv le le 24-02-2009 a 00:17:28

Titre: réseau de sites + MMORPG
Posté par: bontiv le le 24-02-2009 a 00:17:28

Bonjour,

Je suis Bontiv, responsable des relations extérieur sur [urlEvirtuel, et community manageur sur la branche MMORPG de Evirtuel : "Les Mondes de Kraessor (http://www.kraessor.com).

J'étais le codeur PHP du groupe Evirtuel avant qu'il ait besoin d'un community manager sur kraessor. Maintenant je suis incapable de remplir les deux rôles en même temps, il faut donc quelqu'un pour me remplacer.

Le projet

Pour l'instant Evirtuel c'est un ensemble de 4 sites : Evirtuel (http://flinks.clanfree.net/]Les Flin'ks (clan de mercenaire sur dofus)[/url], [url=http://odesa.olympe-network.com/]L'ODESA (organisation des évents serveur amayiro)[/url], [url=http://www.kraessor.com]Les Mondes de Kraessor[/url] et bien sûr [url=http://www.evirtuel.com).

Tous ces sites ont la faculté de communiquer entre eux pour afficher une pub se connecter avec un compte "Evirtuel" ou plus simplement pour les statistiques. C'est un projet déjà très avancé. Seulement il manque encore des scripts pour certaines interactions entre les sites, faire la mise en place de la 6eme version du site de kraessor, améliorer la sécurité des comptes "Evituel", et complèter le panneau d'utilisateur.

Pour terminer, il faut savoir que Evirtuel n'est pas un projet réalisé dans un premier but lucratif. Mais il y vrai que nous avons des abonnements sur kraessor (qui ne sont pas obligatoire et ne font que d'ajouter des options au jeu) mais qui relève plus d'une donation car il faut bien pouvoir payer le serveur dédié qui hébergera le jeu. Cependant le "surplus" pourra être distribuer aux membres ayant participé au projet. Des logiciels pourront aussi être fournis.


L'équipe actuelle

L'équipe actuel comprend déjà plusiers membres :

  • ¤ Ombre (chef de projet)
  • ¤ Bibibobe (Administrateur des serveurs)
  • ¤ Bontiv (Community Manager / Relation exterieur)
  • ¤ Arglow (modeleur / Graphsite)
  • ¤ NTC (Assistance / Support)


  • La Demande

    Pour continuer ce projet, je suis à la recherche d'un codeur en PHP 5 avec ces compétances:
    • ¤ Utilisation de la programmation orienté objet avec PHP
    • ¤ javascript (et AJAX si possible)
    • ¤ HTML/CSS


    • Si possible nous aimerions qu'il soit assez souvent disponible, et surtout le soir, et qu'il ait une orthographe correct.

      Informations Utiles
      Email du chef de projet (ombre) : guil_d@hotmail.fr
      Email du responsable des relations extérieur (moi) : prog.bontiv@gmail.com

Titre: Re:réseau de sites + MMORPG
Posté par: bontiv le le 02-03-2009 a 10:44:19

C'est bon j'ai trouver quelqu'un je vous remercie tout de même :-\


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.