Titre: Recrutement Massif de bénévole
Posté par: Xenonovaspace le le 02-08-2010 a 18:08:13
Bonjour, Je suis le créateur de novagame un jeu spatial en ligne qui va être mis en ligne d'ici quelque jours maintenant ! Le forum est déjà en place http://novagame.xooit.fr/index.php
Nous attendons l'ouverture du jeu pour qu'il se remplisse ne vous inquiétez pas Je recherche donc modérateurs, graphistes et surperopérateurs. Contact: exotik.battalia@hotmail.fr
MODÉRATEUR:
Votre mission au sein de l'équipe sera de faire respecter les règlement établi sur le forum ainsi que la discipline. De verrouiller et archivers les sujet inutile et bannir les joueurs commentant des fautes.
OPÉRATEURS :
Votre mission au sein de l'équipe sera de contrôler le respect des règles et conditions d'utilisation par les joueurs, de répondre aux questions des joueurs de la carte à laquelle vous serez affecté.
GRAPHISTES :
Votre mission au sein de l'équipe sera de participer au développement graphique du jeu à savoir : réalisation d'icônes, de publicité, amélioration du skin officiel du jeu et développement d'une nouvelle interface graphique pour la future version de NovaGame
Pour ce faire vous devrez maîtriser parfaitement Adobe Photoshop ou un logiciel équivalent.(Photofiltre)
Des compétences en dessin assisté par ordinateur et en 3D seraient bienvenues.
SUPER OPÉRATEUR
Votre mission sera de faire respecter les règles sur le forum et In Game.Et aider les modérateurs et opérateurs dans leur tâches habituelles.
Cordialement Xenon |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|