Forum-webmaster
Petites annonces => Recrutement bénévole => Message commencé par: pedroar le le 13-09-2011 a 11:13:39

Titre: projet de site marchand
Posté par: pedroar le le 13-09-2011 a 11:13:39

Bonjour,

J'ai un projet de site marchand que je compte réaliser en partie seul (je peux me débrouiller pour les pages "simples"). Mais il y a deux pages pour lesquelles il faut accéder à une base de données, faire des menus un peu plus complexes, bref je n'aurai pas les compétences et vais devoir les acheter.

Quelqu'un saurais qui je peux contacter ? L'un de vous maîtrise t-il bien la conception des sites internet ?

Pierre

Titre: Re:projet de site marchand
Posté par: tijverwest le le 13-09-2011 a 11:30:41

salut pierre,

effectivement si cela s'avère plus complexe, je te conseille de passer par un pro.

puis-je te joindre par téléphone? pour en savoir un peu plus car j'ai un ami webmaster qui n'est vraiment pas cher et qui fait du super boulot, à titre d'info, c'est lui qui a créé le site de la campagne pour la candidature de Bordeaux, capitale européenne de la culture.

me concernant je suis le directeur de clientèle d'une agence de marketing et de comm' sur Bordeaux donc je connais des personnes qui pourront t'aider.

je reste à ta disposition

cdlt

jérémy

Titre: Re:projet de site marchand
Posté par: Madrileño le le 17-09-2011 a 20:21:10

Un CMS peut aider, mais un professionnel serait mieux (domaine de conception de boutique e-commerce), il faudra aussi penser au référencement pour faire connaître le site.


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.