Titre: Gaman Studio Recrute !
Posté par: Mister Gaman le le 30-09-2013 a 02:53:53
Bonjour,
Je me présente, Yoann Bika, je suis Infographiste et Beatmaker Freelance , je suis également scénariste et auteur des projets mangas:"Gaman Studio" (https://www.facebook.com/pages/The-Ring-Projet-Manga/505433236217865?ref=hl]"The Ring"[/url] et[url=https://www.facebook.com/UBDMlemanga?ref=hl]"Urban Démon"[/url], ainsi que le co-fondateur du site de téléchargement et de partage de Mixtape en ligne [url=http://www.smkingz.com/]"Smking'z"[/url] et fondateur principal de [url=http://www.gamanstudio.com/), le projet dont je vais vous parler. Gaman Studio est un studio de production et de publication web de manga et prochainement, d'édition. Le site fait la promotion d'œuvres amateurs/indépendantes en publiant les chapitres de celles-ci via un lecteur propre à Gaman.
Pour augmenter la visibilité des œuvres et ainsi développer notre système de promotion, nous avons réalisé un magazine afin de parler exclusivement de mangas amateurs/indépendants au nom de "Gaman Mag" (http://www.gamanstudio.com/2013/06/gaman-mag-premier-numero-gratuit.html) (disponible gratuitement sur le site ). Contre toute attente le premier numéro a atteint plus de 7000 lectures et le numéro 2, récemment sorti (quelques jours seulement), a déjà atteint la barre des 2050 lectures.
L'objectif de Gaman Studio est de pourvoir passer “pro” et devenir une véritable maison d'édition.
En effet, c'est en partant de cette dynamique que nous avons à notre disposition plusieurs mangas encore en préparation lesquels seront uniquement destinés à Gaman Studio et nulle part ailleurs. Mais nous avons aussi, et continuerons d'avoir, d'autres œuvres publiées, lesquelles sont également visibles sur d'autres sites, blogs et forum.
La communication et le développement de Gaman passent avant tout par le web. Nous partons du virtuel pour émerger en temps qu'entreprise dans le monde réel, ce qui n'est pas facile compte tenu de la difficulté à se faire un nom sur la Toile, mais également à cause de la branche dans laquelle nous sommes qui n'est pas encore très développée en france.
Le travail est long mais le projet se développe bien, les acteurs au sein du projet sont tous bénévoles, déterminés et surtout de grands fans de manga. Actuellement, il n'y a que 2 grands acteurs sur ce projet, les autres ne sont que des intervenants occasionnels.
En tant que fondateur et infographiste, je gère quasiment tout de la promotion à la réalisation du magazine en passant par la tenue du site. La seconde actrice est une jeune femme de trente ans, illustratrice belge, qui s'occupe de la gestion du forum ouvert cette année et participe également à la tenue du site.
Pour palier à ce manque de main d'œuvre qui nous fait défaut au point de nous empêcher d'évoluer, nous avons décidé de mettre à exécution le projet “KAIZEN”, qui signifie “amélioration”. Ce plan de restructuration et d'amélioration de nos acquis passe avant tout par le recrutement, c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Gaman est à la recherche de volontaire mais surtout de fans prêts à travailler avec nous pour réaliser un rêve commun. Effectivement, si l'objectif est atteint, tous les intervenants et acteurs du projet auront une place au sein de l'entreprise que nous tentons de développer et pour ceux qui pensent que c'est impossible, sachez que certains l'on déjà fait. "Ankama" (http://www.ankama-editions.com/fr)en est l'exemple.
Nous recrutons des webmasters et Web designers pour la création d'un site beaucoup plus abouti que celui que nous possédons ( car actuellement nous sommes sous Blogger).
vous pouvez nous joindre directement via le service "Contact" (http://www.gamanstudio.com/p/contact_2053.html) du site ou répondre tous simplement via le forum.
Merci. |
Titre: Re:Gaman Studio Recrute !
Posté par: pppplus le le 30-09-2013 a 09:15:38
Bonjour
Rarement une recherche de bénévole n'a été aussi bien décrite. Votre projet a l'air pro, je vous souhaite bon courage. Certes vous recevrez probablement les réponses habituelles par rapport aux recherches de bénévoles (et c'est souvent plus que justifié), mais j'ai l'impression que votre projet de transformation en entreprise finira par aboutir.
En tant qu'infographiste, vous trouverez sans doute des compromis avec de futurs aidants, pour échanger vos talents respectifs. |
Titre: Re:Gaman Studio Recrute !
Posté par: Florali le le 23-11-2013 a 21:47:40
Bonsoir, Je suis Etudiante en Prefo-PAO et pour la fin de mon module je dois rédigé un article qui inclue un interview avec un travailleur dans le secteur d'infographie. Si vous pouvez m'aidez, l'interview peut-être fait par e-mail. Merci ... |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|