Forum-webmaster
Petites annonces => Recrutement bénévole => Message commencé par: pixyle le le 14-09-2004 a 21:15:52

Titre: Offre stage developpement php (sophia antipolis)
Posté par: pixyle le le 14-09-2004 a 21:15:52

Bonjour,

Je travaille comme dev php dans une entreprise à Sophia Antipolis et une place vient de se libérer pour un stagiaire (avant d'y être en cdi j'y étais stagiaire).

L'entreprise
Effectif : 7 personnes + intervenants (rédactionnel, traduction ... )
Activités : conseil en communication, identité visuelle, print (plaquettes, cartes de visite, papier à en-tête, affiches, packaging ... ), création de sites dynamiques (php/mysql)

Savoirs requis
- intégration
- bases php/mysql (savoir faire un guestbook par exemple)
... après, vous êtes là pour apprendre ::)


Le stage n'est pas rémunéré, mais si vous faites bien votre travail, que vous êtes motivé, vous serez récompensé.

Pour de plus amples renseignements, contactez moi ici par mp ou à cette adresse : pixyle @ gmail . com (je ne donne pas ici le nom de l'entreprise afin de garder une distance, nécessaire, entre la boîte et ma vie d'internaute 8) )

A bientot

PS : Je serai votre maître de stage effectif


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.