Forum-webmaster
Le Coin Détente du Webmaster => L'aparté ... => Message commencé par: Karyam le le 27-10-2003 a 17:35:09

Titre: La vengeance des blondes
Posté par: Karyam le le 27-10-2003 a 17:35:09

Allez, une p'tite blague sympa....

L'AVOCAT ET LA BLONDE...

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol. L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant.

- Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 $ et vice versa. La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste.

- Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 $, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 500 $. Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.

L'avocat commence:

- Quelle est la distance entre la terre et la lune?

La blonde ne dit pas un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5$ et le donne à l'avocat.

- A ton tour! dit l'avocat, confiant.

La blonde demande:

- Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes?

L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour $500, il décide que ça vaut la peine de chercher! Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des mails à ses amis personne ne connaît la réponse. Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 500 $. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande :

- C'était quoi la réponse?

La blonde ne dit pas un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5$ et le donne à l'avocat.

Titre: Re:La vengeance des blondes
Posté par: PM le le 27-10-2003 a 18:56:41

Excellente ...

Titre: Re:La vengeance des blondes
Posté par: Shain le le 27-10-2003 a 22:19:18

Ma soeur est blonde.
























;D
Nickel ;-)

Titre: Re:La vengeance des blondes
Posté par: heretok le le 27-10-2003 a 22:33:52

tu déconne shain ? et tu vis avec ca tout les jours ? c'pas trops dur ? ::)

Titre: Re:La vengeance des blondes
Posté par: Karyam le le 27-10-2003 a 22:41:09

gnagnagna ::)

Titre: Re:La vengeance des blondes
Posté par: heretok le le 27-10-2003 a 23:42:47

beuh allez j'te charrie cosette ;) , maintenant que je suis de nouveau célibataire et tout pleins d'hormones faut bien que je me défoule hein ? ( et d'une facon qui m'évitera d'avoir ton homme sur le dos si tu vois ce que je veux dire ::) )

Titre: Re:La vengeance des blondes
Posté par: Karyam le le 28-10-2003 a 00:24:34

Ouh la, mais c'est qu'il se lache le HeReTiK, attention! Une petite douche froide peut-etre? ;D

Titre: Re:La vengeance des blondes
Posté par: heretok le le 28-10-2003 a 00:27:06

Nan ca ira fait déjas assez froid comme ça tu sais :P

Je me lache pas , je suis juste moi-même dans un bon jours , j'déprime pas pour un petit moment donc j'en profite pour faire un peu le con hein ;D

Sinon karyam qu'est ce qui se passe , on te vois carrément moins et quand tu viens c'est des passages éclairs !!!

Tu fait mumuse avec le patron ou quoi ? ::)

Titre: Re:La vengeance des blondes
Posté par: FireLink le le 28-10-2003 a 00:34:13

Trop bonne. Je l'ai entendue il y a 3 heures à la radio dans le bus, étrange non?

Titre: Re:La vengeance des blondes
Posté par: Gascogne le le 30-10-2003 a 03:25:43

Citation de: Fire_Link le le 28-10-2003 a 00:34:13
Trop bonne. Je l'ai entendue il y a 3 heures à la radio dans le bus, étrange non?


mais non c'est normal l'animateur doit surement venir sur FW ;D
sinon c'est vrai qu'elle est bonne mais j'ai quand même un doute sur le fait que ce soit une blonde a côté de l'avocat dans l'avion...

Titre: Re:La vengeance des blondes
Posté par: Karyam le le 30-10-2003 a 03:26:39

gnagnagna ::)

Titre: Re:La vengeance des blondes
Posté par: Xoveky le le 30-10-2003 a 22:30:57

Citation de: HeReTiK le le 28-10-2003 a 00:27:06
Nan ca ira fait déjas assez froid comme ça tu sais :P

en parlant de froid karyam ya pas de pb la tu ou habite parait que ça crame severe :-\

Titre: Re:La vengeance des blondes
Posté par: Karyam le le 30-10-2003 a 23:40:41

Ben pour l'instant ca va pour moi vu que j'habite et que je travaille pas loin de l'ocean, mais c'est carrement pas la joie pour ceux qui vivent dans la vallee. C'est un vrai massacre entre les morts et les habitations detruites, et encore je ne vous parle pas de l'aspect ecologique ::) Enfin c'est clair que meme chez moi a 100 bornes des incendies ca sent le barbecue et on a les yeux qui piquent en permanence :'(

Titre: Re:La vengeance des blondes
Posté par: Xoveky le le 31-10-2003 a 20:20:44

rah que j'aime l'alsace
oh moins ça crame pas lool
bah bonne chance miss


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.