Titre: Premiers Resultats de Google
Posté par: Madrileño le le 04-09-2004 a 14:09:57
Voici depuis un bon site de Bourse les premiers resultats de Google ; on peut se demander si après l'envolée du début google va-t-il arriver a augmenter encore puisque ses derniers jours il est plutot baissant ou stable ...
ps : après 20$ gagner c'est déjà pas mal ;D je pense que le coup de playboy a aider un peu mais comment google peut être encore plus connu si tout le monde le connait ;D
Global + Journée (http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=GOOG&type=1) Journée (http://bourse.lesechos.fr/BOURSE/fr/inter_detailACT.htm?DETAIL.1=c_nasdaq&DETAIL.1000=GOOG&DETAIL.2=TICKER#EX) |
Titre: Re:Premiers Resultats de Google
Posté par: PM le le 06-09-2004 a 13:10:42
Ben, déjà regarder un placement en fonction de sa performance ce n'est pas vraiment la meilleure stratégie d'investissement (rappel : eurotunnel, wanadoo, etc ...).
Après en regardant des données plus avancées, on est en droit de se demander si l'action GG n'est pas surcôtée. Perso, je me tiendrai à l'écart de cette valeur ... trop chère et avec un business plan assez risqué.
En bref, je reste client mais je ne serai certainement pas actionnaire. |
Titre: Re:Premiers Resultats de Google
Posté par: Netah le le 06-09-2004 a 13:24:47
idem, surtout avec l'instabilité actuelle entre les 3 majors et la sortie imminente du nouveau moteur msn (la home de msn.fr change aujourd'hui).
Il faut ajouté a cela la communication de plus en plus importante de microsoft sur le système longhorn (qui devrait avoir un lien plus important avec msn) et le fait que la branche internet de microsoft est celle qui enregistre la plus forte croissance.
Enfin, yahoo n'est pas en reste, surtout avec ses dernières acquisitions.
Conclusion, prudence est mère de sureté... je crois. |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|