Titre: Oupouaout revient ! "concours de référencement "
Posté par: franck.com le le 03-05-2006 a 12:52:17
Salut
Le concours de référencement Oupouaout revient !
Souvenez-vous qu'en mai 2004, près de 100 participants s'étaient affrontés sur le ring des classements de Google pour être le 1er sur la requête "Oupouaout", dieu d’Égypte « celui qui ouvre le chemin ». .
Pendant 2 ans le dieu chacal était lié à ses chaînes au fin fond des pyramides, mais suite à un événement surnaturel Oupouaout revient, encore plus fort, sous le nom de "cobraoupouaout" pour envahir les index de Google, Yahoo, Msn et DeepIndex.
Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous positionner sur la requête cobraoupouaout dans les moteurs suivants Google, Yahoo, Msn et DeepIndex.
Les inscriptions au concours Oupouaout 2006 sont ouvertes jusqu'au 2 juin 2006 à minuit.
Yooda.com, le tiers de confiance des référenceurs Européens, éditera, tous les mardis et tous les vendredis, le classement officiel. Le 4 juin 2006 à 12h sera désernés le vainqueur du championat Oupouaout (participant le plus régulier ) et le vainqueur du concours Oupouaout 2006 (+ info sur le réglement) tous moteurs confondus .
http://concours.forum-referencement.net (http://concours.forum-referencement.net) http://concours.forum-referencement.net/Reglement.php (http://concours.forum-referencement.net/Reglement.php) http://www.actualite-webmaster.com/2006/05/02/10-le-concours-de-referencement-oupouaout-revient
Bonne chance .. clap |
Titre: Re:Oupouaout revient ! "concours de référencement "
Posté par: franck.com le le 06-05-2006 a 12:13:53
Salut
Goggle continue de faire vivre le championnat des cobraoupouaout avec des résultats
1 - 10 sur un total d'environ 23 000 pour cobraoupouaout.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cobraoupouaout&btnG=Recherche+Google&meta= Le webmaster de sorcier-glouton.looking.fr est en tete du ploton .. mais pour combien de temps .. ?
Bonne chance à tous les "cobraoupouaout " !
et oublier pas de vous inscrire Ici (http://submitexpress.forum-referencement.net/suggerer_site.php?id_cat=1&action=meta_get) pour faire partie du classement Yooda ;) |
Titre: Re:Oupouaout revient ! "concours de référencement "
Posté par: KaRaK le le 14-05-2006 a 21:15:49
Bonjour Franck.
Voila mon cobraoupouaout (http://www.outil-referencement.com/cobraoupouaout.php) est inscrit.
Encore très original le nom de ce concours :) |
Titre: Re:Oupouaout revient ! "concours de référencement "
Posté par: yankey le le 14-05-2006 a 21:49:59
Bonjour, Vous pouvez vous inscrire sur el-annuaire-gratuit dans la catégorie http://www.el-annuaire-gratuit.com/annuaire-cobraoupouaout-527.html (http://www.el-annuaire-gratuit.com/annuaire-cobraoupouaout-527.html) si votre site participe au concours. ;) |
Titre: Re:Oupouaout revient ! "concours de référencement "
Posté par: franck.com le le 15-05-2006 a 16:42:38
Hello Salut ya du neuf dans les lots .. Cobraoupouaout.fr vous offre une PlayStation 3... http://concours.forum-referencement.net/lot-concours.php |
Titre: Re:Oupouaout revient ! "concours de référencement "
Posté par: KaRaK le le 16-05-2006 a 13:40:00
Très originale comme méthode pour amener les BL et gagner le concours.
Je pensais que la playstation 3 n'existait même pas encore lol
|
Titre: Re:Oupouaout revient ! "concours de référencement "
Posté par: franck.com le le 23-05-2006 a 14:36:58
| Avis a la population des cobras (http://www.forum-referencement.net/upload/index.php?act=ST&f=101&t=3363&st=0#entry15068) :) |
Titre: Re:Oupouaout revient ! "concours de référencement "
Posté par: KaRaK le le 09-06-2006 a 18:55:57
Le championnat a commencé. Vous pouvez le suivre ici : http://www.yooda.com/info/classement_concours_oupouaout_2006/ |
Titre: Re:Oupouaout revient ! "concours de référencement "
Posté par: Charlie le le 24-06-2006 a 14:54:27
Bravo Karak bien placé sur ce concours ;)
je ne pense pas qu'il y aura de gros mouvements d'ici au 4 juillet, les crazy xavfun et les autres n'ont jamais vraiment réussi à nous remonter ;)
Pourvu que ca dure ;) |
Titre: Re:Oupouaout revient ! "concours de référencement "
Posté par: KaRaK le le 26-06-2006 a 17:22:31
| Je viens de me "manger une grosse claque" sur Yahoo :D |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|