Forum-webmaster
Général => Présentation de services web et de sites Web => Message commencé par: JmSilCom le le 19-09-2010 a 16:49:33

Titre: Se former pour créer son site.
Posté par: JmSilCom le le 19-09-2010 a 16:49:33

Bonjour,

je me suis associé aux travaux de Thierry Dubois pour promouvoir la série de guides qu'il a rédigé dans le but d'apprendre à créer soi-même un site Internet.

Contrairement à ce que j'ai pu découvrir jusqu'alors, cette série de modules explore non seulement la partie technique mais également le travail de préparation nécessaire en amont et également le référencement/positionnement et la promotion de sites web.

L'idée force étant, non seulement d'apprendre à réaliser un site mais l'inscrire dans un véritable projet web destiné à remplir les objectifs auxquel il est destiné.

Vous trouverez la page de présentation de ce programme en cliquant le lien ci-dessous:
http://www.jmsilcom-formation.com

J'ajoute que cette formation est orientée "entrepreneur" et même si elle est transposable à tout projet, elle fait donc souvent référence à la construction d'une activité rémunératrice.

Mes coordonnées complètes figurent sur la page. N'hésitez pas à me contacter si vous le jugez nécessaire.

Cordialement,
Jean Michel
PS: Pour ceux qui disposent déjà d'un site et d'une liste de contacts en rapport, nous avons mis en place un programme d'affiliation permettant de ganger de 25 à 75% de commissions sur la distribution de la formation.


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.