Forum-webmaster
Webmastering => Formation[s] => Message commencé par: elo1818 le le 30-11-2011 a 22:31:10

Titre: Ecole Emweb
Posté par: elo1818 le le 30-11-2011 a 22:31:10

Bonjour,

Je me permets de poster un message sur ce forum car je souhaiterais faire une formation de webmarketer à distance.

Je travaille actuellement dans un secteur d'activité complètement différent et je souhaiterais me reconvertir dans le secteur du web et plus précisément du webmarketing. La formation à distance serait la meilleure option pour moi.

J'ai trouvé une école par internet qui correspond à mes attentes, elle s'appelle Emweb, j'aimerais savoir si vous en avez déjà entendu parlé et connaître votre avis au sujet des formations qui y sont dispensées.

Merci par avance pour votre aide !

Titre: Re:Ecole Emweb
Posté par: Jkbmp le le 20-12-2011 a 14:01:21

Je suis également très intéressé par cette question ;D,
Je suis en DUT Informatique et je me passionne pour le web et la formation de Web Designer m'intéresse mais cette école (EM Web) vient d'ouvrir donc pour l'instant aucun avi, donc je remonte cette question :)

Merci !

Titre: Re:Ecole Emweb
Posté par: Lyne le le 23-01-2012 a 23:58:14

Idem, je suis très interessée par cette formation mais aucun avis sur le net.
En tous cas au vu de leur site, de l'efficacité de leur référencement, et des conversations téléphoniques que j'ai pu avoir, ils m'ont l'air tout à fait sérieux et compétents.
Si y'a des inscrits, faites nous signe et donnez nous votre avis !

Edit : je viens de tomber sur ce site (blog?) : http://joduweb.bloguez.com/joduweb/3904270/mon-choix-EMWEB-l-39-cole-des-m-tiers-du-web

Titre: Re:Ecole Emweb
Posté par: joduweb le le 14-02-2012 a 16:52:16

Bonjour,

Je suis l'auteure du blog cité par Lyne ci dessus.
Je suis inscrite à l'EMWEB et j'ai débuté ma formation en Janvier. Pour le moment tout se passe bien pour moi. Pourvu que ça dure ;)

Je fais mon 1er devoir cette semaine, je croise les doigts pour être performante. Les cours sont fluides et les profs accessibles si besoin.

Je commence un stage de 3 mois en mars prochain dans une entreprise.

j'ai beaucoup hésité avant de me lancer dans cette formation,, mais j'ai été bien conseillée.

Lancez-vous aussi ;)

@joduweb75

Titre: Re:Ecole Emweb
Posté par: Pepiman le le 09-11-2012 a 13:19:11

Bonjour à tous,
Je suis également intéressé par cette formation à distance. Dans l'attente d'une réponse de leur part, je voudrais savoir si en tant que bénéficiant de leur formation tu pouvais m'en dire plus sur la qualité des cours, les tarifs pour d'inscription, et tout autre info que tu croiras pertinente ? Je te remercie vivement d'avance...
A+...


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.