Forum-webmaster
Petites annonces => Offres d'emploi => Message commencé par: gladior le le 25-01-2011 a 13:54:11

Titre: STAGE EN MAITRISE D’OUVRAGE FINANCE
Posté par: gladior le le 25-01-2011 a 13:54:11

Description de l'entreprise

DATAVANCE est une société de Conseil et d’ingénierie spécialisée depuis 20 ans dans les prestations intellectuelles de haut niveau technologique. Grâce à ses 850 collaborateurs DATAVANCE a su développer son expertise autour de trois pôles : La finance, l’infrastructure/télécoms et l’ingénierie.
Missions

Acteur incontournable auprès de nos clients grands comptes finance (Banques d’Investissement et Asset Management) nous sommes à la recherche d’un(e) stagiaire en maîtrise d’ouvrage sur la plateforme de suivi des événement de la vie d’un deal.

Votre mission :

-Identifier et formaliser des expressions des besoins des utilisateurs.
-Réaliser les spécifications fonctionnelles sur des applications informatiques en tenant compte des besoins des utilisateurs, des spécificités et contraintes extérieures, et des autres fonctions supports.
-Participer à l’évolution des différents scénarios fonctionnels et techniques.
-Valider le développement lors de la recette.
-Elaborer le support fonctionnel.


Contexte fonctionnel :

-Actions
-Dérivés d’actions

Durée du stage :

-Stage conventionné de 6 mois.
Profil recherché

-De formation bac+5 en Ecole d’ingénieur en informatique.
-Une connaissance financière est indispensable.
-De nature dynamique, réactive et autonome, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et aimez le travail en équipe.
-Forte capacité d’analyse et de synthèse.
-Excellent niveau de communication et de formalisation.
-La maîtrise de l’anglais est indispensable.

Si vous êtes aujourd’hui à la recherche d’une expérience valorisante au sein d’une structure où les valeurs reposent sur la proximité, le dynamisme et l’ambition, rejoignez-nous !

Pour postuler :
stage@dogfinance.com


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.