Titre: Webmaster free lance
Posté par: marcalia le le 08-04-2011 a 10:40:31
Une mission sympa de trois semaines à partir de mi avril pour un site à mettre en place.
Connaissance requise de photoshop, Jquery, monter en Html/CSS
Merci de votre intérêt
|
Titre: Re:Webmaster free lance
Posté par: Ether Création le le 11-04-2011 a 10:30:38
Bonjour,
Nous pouvons prendre la mission, étant une société de développement Web.
Nous restons à votre disposition, afin que nous voyons ensemble les détails de la mission.
Cordialement,
Arthur Revenaz |
Titre: Re:Webmaster free lance
Posté par: marcalia le le 11-04-2011 a 10:35:31
Bonjour Arthur,
Je vous remercie de votre message, mais nous-même une agence de création de sites Internet à la base, vous comprendrez que nous recherchons plutôt un auto-entrepreneur ou un free lance pour mener cette mission ponctuelle à bien.
Bien cordialement Marc Alia |
Titre: Re:Webmaster free lance
Posté par: Ether Création le le 11-04-2011 a 10:39:06
Re,
Je comprend tout à fait, mais si je me suis permis de poster, c'est que nous réalisons très régulièrement de la sous traitance pour Agence ou autre free-lance, en nous adaptant au contrainte de temps, de moyen et financière.
Cordialement,
Arthur |
Titre: Re:Webmaster free lance
Posté par: marcalia le le 11-04-2011 a 10:45:15
Re bonjour Arthur,
Je vous remercie de vos précisions.
Je garde votre proposition sous le coude et ne manquerai pas de revenir vers vous (très rapidement) le cas échéant.
Bien cordialement, Marc Alia |
Titre: Re:Webmaster free lance
Posté par: Ether Création le le 11-04-2011 a 10:47:08
Bonjour,
Très bien, je reste donc disponible par mail ou téléphone.
Cordialement
Arthur |
Titre: Re:Webmaster free lance
Posté par: marcalia le le 14-04-2011 a 10:59:27
Bonjour Alain,
Il semble qu'on ait trouvé quelqu'un mais n'hésiterai pas à reprendre contact le cas échéant.
Merci encore de votre intérêt, Cordialement Marc A. |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|