Forum-webmaster
Petites annonces => Offres d'emploi => Message commencé par: TERTIALIS le le 12-04-2012 a 14:39:12

Titre: WEBMASTER JUNIOR
Posté par: TERTIALIS le le 12-04-2012 a 14:39:12

Tertialis, recrute pour son client, site de e-commerce de premier plan avec plus de 10 000 000 de visiteurs uniques par mois, un webmaster H/F

Au sein d’un département, jeune, dynamique vous avez en charge la création et la mise en ligne d’articles via un outil CMS (propriétaire). Vous retouchez et intégrez des images. Vous intégrez les données de référencement.

Vous réalisez également des éléments graphiques en lien avec les opérations commerciales :

- Création d’animations flash (blocs, préhome, bannières publicitaires)

- Création de gif animés (bannières, pop-slide, bandeaux)

- Gestion et animation des home-pages

Vous avez une première expérience similaire où vous avez utilisé un CMS. Vous connaissez Photoshop, Illustrator et le HTML. Vous êtes créatif, consciencieux, passionné par le web et ses dernières évolutions. Vous savez travailler en équipe et vous partagez votre savoir-faire.


Vous êtes disponible immédiatement et mobile sur Paris 18eme. Ce poste est ouvert aux débutants avec une première expérience ou plusieurs réalisations significatives à titre personnel.



Pour ce poste à pourvoir rapidement, adressez votre candidature à recrutement-it@tertialis.fr


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.