Titre: Webmaster CDD/CDI pour une start-up
Posté par: Coffee lovers le le 11-09-2012 a 17:07:24
Description Dans le cadre de la création d’un site ecommerce en France nous recherchons un webmaster pour la gestion de tout le site et qui aurait envie de partager l’aventure au tout début d’une entreprise.
Responsabilités Le Webmaster France sera responsable de la maintenance technique et fonctionnelle du site ecommerce sous Prestashop de ce fait il sera en contact avec l’hébergeur. Il gèrera la mise en ligne du contenu du site, optimisera les performances du site et aidera au référencement. Il analysera pour ce faire la fréquentation du site grâce aux outils de mesure d’audience.
Compétences • Webdesign • Le graphisme est un plus • Référencement • Bonne maîtrise de l l’orthographe et de la grammaire • Connaissance de Prestashop • Maîtrise des outils d’analyse (Google Analytics) • Connaissance réseau • Connaît les principaux langages de programmation du web ((XML, Java, Dreamweaver, Flash...) • Familier avec le W3C Formation • Bac + 2/3 minimum • Formation multimédia et technique
Expérience Sortie d’école ou junior
Personnalité Esprit d’équipe et ayant le sens du contact et de la communication
Disponibilité • Mi Octobre, CDD ou CDI
Lieu Paris 13, Quai d’Ivry |
Titre: Re:Webmaster CDD/CDI pour une start-up
Posté par: webmaster-pro le le 25-09-2012 a 11:09:07
Bonjour,
j'ai réalisé le référencement d'un site web actuellement nominé pour "Le Site de l'année 2012", je peux vous proposer mes services pour un référencement naturel optimal. Je maîtrise en plus du SEO le référencement SEA et SMO.
Portfolio : www.netixel.fr
Cordialement. |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|