Forum-webmaster
Petites annonces => Offres d'emploi => Message commencé par: Chloe emploi le le 23-08-2013 a 16:18:18

Titre: [CDI] Webmaster (H/F)
Posté par: Chloe emploi le le 23-08-2013 a 16:18:18

La Société: Rue du Commerce

A la recherche d’un challenge captivant, dans le secteur du e-commerce, au sein d’une entreprise en pleine croissance ?
Acteur incontournable de l’E-commerce en France, 7 millions de visiteurs uniques, 3 millions de références, plus de 400 M € de CA, RueDuCommerce recrute.
Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer notre direction Galerie Marchande et recherchons un Webmaster - Webdesigner H/F.

Service :Galerie marchande

Le Poste

Vous travaillerez au sein d’une Business Unit sur un marché défini (Auto/Moto, Electroménager, Maison, Jardin, Bricolage, Mode, Sport et Loisirs, Culture et Jouets) composée d’un chef de produit et d’un chef de marché, votre n+1.

Vous serez en charge de l’animation de l’ensemble des pages de votre BU :
- Animation commerciale : mise en place hebdomadaire des opérations commerciales générales du site + mise en avant de produits, de gammes de produits et d’opérations commerciales propres à la BU (création et/ou mise à jour de visuels d’autopromotion, intégration en HTML / CSS, mise en ligne via client FTP)
- Veille sur le contenu : mise à jour des visuels autopromotionnels, catégorisation des produits dans les rayons, amélioration des fiches produits créées par les marchands
- Amélioration du trafic : Mise en place et analyse de traceurs sur les pages stratégiques, reporting quotidien et/ ou hebdomadaire (taux de clic, taux de transformation, CA récolté, taux de rebond, etc.) + mise en place de redirections sur le moteur de recherche interne du site.

POUR POSTULER: http://www.emploi-e-commerce.com/offres-d-emploi/offres-emploi-cdi-webmaster-h-f-saint-ouen-485245-41.html/?utm_source=forum-webmaster

Profil recherché

Compétences fondamentales requises :
- Intégration XHTML/CSS, DreamWeaver (excellent niveau requis)
- Mise en ligne, FTP Expert ou FileZilla (excellent niveau requis)
- Graphisme, Photoshop (bon niveau requis)
- Normes W3C (bon niveau requis)
- Respect du droit à l’image (bon niveau requis)

Notions :
- Montage et retouche photo
- CMS, Wordpress
- Logiciels bureautiques (tableurs notamment)

Autres :
- Illustrator

Formation:
Bac + 2 DUT Services et Réseaux de Communication
Bac + 2 DUT Informatique
Bac + 2 BTS Communication visuelle
Bac + 3 Licence professionnelle Communication et Média
Bac + 3 Licence professionnelle Activités et Techniques de Communication
Bac + 3 Licence professionnelle Réseaux et Télécommunications
Bac + 3 Licence professionnelle Systèmes informatiques et Logiciels
Bac + 3 Licence professionnelle Techniques et activités de l’image et du son
Bac + 3 Licence Multimédia et Arts Numériques
Formations en écoles privées…

POUR POSTULER: http://www.emploi-e-commerce.com/offres-d-emploi/offres-emploi-cdi-webmaster-h-f-saint-ouen-485245-41.html/?utm_source=forum-webmaster

Profil :

Une première expérience d’un an ou + sur un poste similaire (de préférence dans une start-up e-commerce ou une agence web) est appréciée.
- Bon relationnel (travail en équipe)
- Organisation et autonomie
- Exigence et réactivité
Les avantages

Autres informations :
Salaire : A négocier selon profil
Date de prise de fonction : CDI à pourvoir dès que possible
Localisation : Saint Ouen (93).
Lieu
Saint Ouen

POUR POSTULER: http://www.emploi-e-commerce.com/offres-d-emploi/offres-emploi-cdi-webmaster-h-f-saint-ouen-485245-41.html/?utm_source=forum-webmaster

Titre: Re:[CDI] Webmaster (H/F)
Posté par: pppplus le le 23-08-2013 a 16:21:32

Bonjour, pourquoi mettre un lien louche : bit.ly/1c0owWH
au lieu d'un lien direct vers la page ?

Ca sent l'arnaque, sous un post pourtant bien rédigé

Titre: Re:[CDI] Webmaster (H/F)
Posté par: Chloe emploi le le 23-08-2013 a 16:32:20

Bonjour,
les liens courts viennent d'être remplacé par les liens originaux.

Chloé

Titre: Re:[CDI] Webmaster (H/F)
Posté par: pppplus le le 23-08-2013 a 16:38:41

Ah oui, ça fait nettement plus sérieux et clair comme info.
Au moins, on sait où on va atterrir.
Merci Chloé


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.