Forum-webmaster
Petites annonces => Offres d'emploi => Message commencé par: Shain le le 19-05-2006 a 16:17:16

Titre: Offre de stage - Développeur web PHP / MySQL / XHTML / CSS
Posté par: Shain le le 19-05-2006 a 16:17:16

Dans le cadre de son développement, la société Skalpel recherche un stagiaire développeur pour l'été 2006.

Vous avez une première expérience réussie en développement PHP / MySQL et vous maîtrisez un langage orienté objet du type Java ? Le XHTML et les CSS n'ont plus de secrets pour vous ? Vous êtes motivé(e), talentueux(se) et vous savez travailler en équipe ? Saisissez l'opportunité d'effectuer votre stage dans une entreprise jeune et innovante dans le domaine du web !

Vous rejoindrez l'équipe de Skalpel, et travaillerez en collaboration avec le chef de projet sur l'évolution de notre gestionnaire de contenu et son intégration sur les sites web de nos clients. Vous pourrez être amené à effectuer des missions de recherche et développement pour répondre aux besoins de la société (AJAX notamment).

La rémunération est à convenir suivant le profil et l'expérience. Le stage est basé à Strasbourg.

Vous pouvez postuler en envoyant un email à jobs AROBASE skalpel.fr. Le sujet de mail doit respecter la nomenclature suivante : " Stage - Prénom NOM - Développement - dates du stage ". Par exemple : " Stage - Jean DUPONT - Développement - 25 juin 2006 au 31 aout 2006 ".

PS: Skalpel est la société qui édite le site Forum-webmaster ;-)


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.