Forum-webmaster
Technique - programmation => HTML / CSS / XHTML => Message commencé par: johncage4 le le 17-12-2008 a 01:02:28

Titre: CSS : menu avec IE = catastrophe
Posté par: johncage4 le le 17-12-2008 a 01:02:28

Bonjour,

J'ai un système de menu sur un site en développement.

Il est créé par swmenufree pour Joomla.
Sur le site de l'add-in, pas de réponse donc je me tourne vers vous.

Il fonctionne à merveille sous Firefox mais sous IE 6, les sous-menus apparaissent en haut à l'extrême gauche de la page, totalement en dehors du menu ...

Il s'agit probablement d'un problème de css.

J'ai essayé pas mal de solutions trouvées sur le web mais rien ne fonctionne...

Je ne sais plus quoi faire ...

Pouvez-vous m'aider ?

Site test (tout est dans le code, y compris le css du menu)
http://www.parcs-attractions.eu/Public1/ (http://www.parcs-attractions.eu/Public1/)

Titre: Re:CSS : menu avec IE = catastrophe
Posté par: Grafimages le le 17-12-2008 a 22:55:03

Sous IE6, je n'ai pas constaté de problème...

Sinon, opte pour un menu qui s'adapte à tous les navigateurs récents, comme celui-ci : http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex1/anylinkvertical.htm

Titre: Re:CSS : menu avec IE = catastrophe
Posté par: ced1870 le le 05-01-2009 a 13:01:27

salut, il y a bien un décalage sous IE6.
Tu devrais essayer avec un css conditionnel qui te permet de piloter uniquement pour IE6 ce qui évite d'altérer les autres navigateurs.
;)


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.