Titre: HELP !! script de menu avec un logiciel !!
Posté par: tartofraises le le 18-07-2009 a 23:08:51
Bonjour,
j'espere être sur la bonne catégorie.
Je vous explique mon problème :
Je n'y connais quasiment rien en html/scripts/javacripts... mais j'ai un blog ou j'ai réussi à en insérer quelques-uns lol
J'aimerai insérer sur le côté de ma page un menu vertical simple que j'aurai créer à partir du logiciel "Ultra menu" ou "Deluxe menu" car les design que je trouve deja dispos sur le web sont moches et ne sont pas en accord avec le theme de mon blog (rose lol).
Sauf, que quand j'importe mon script de menu avec deluxe menu, j'obtient pleins de fichiers (un dossier contenant des Jscripts et des image et un autre Jscript) bon j'y comprend rien et en fais ma question est :
comment, à partir d'un logiciel créateur de menus, je peux importer mon script tout prêt à copier dans la zone html de mon blog ?
(je n'ai aucun logiciel pour éditer en html comme frontpage par ex, enfin je crois que c'est ça! lol)
Sinon, connaissez-vous des jolis menus à éditer peut être ? (je suis deja allée sur editeurjavascript, je n'aime pas les couleurs) :(
merci beaucoup à ceux/celles qui prendrons la peine de lire et de répondre bonne soirée. |
Titre: Re:HELP !! script de menu avec un logiciel !!
Posté par: FredWeb le le 22-07-2009 a 11:22:11
Bonjour, moi j'ai trouvé SoThink DHTML Menu, où tu peut faire le menu de tes rèves. Ensuite tu exporte ton script dans ta page (sans oublier de mettre les répertoires qui contiennent les images des boutons). |
Titre: Re:HELP !! script de menu avec un logiciel !!
Posté par: tartofraises le le 22-07-2009 a 11:23:47
| Merci de ta réponse, mais j'ai trouvé une alternative, j'ai créé un menu flash |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|