Titre: Création page facebook entreprise
Posté par: Smallpea le le 20-06-2011 a 10:58:18
Bonjour à tous,
Voila je suis en train de créer une page facebook pour mon entreprise et j'ai déja toutes les idées pour ma page de bienvenue. Le problème c'est que je ne connais pas le langage HTML. QUelqu'un pourrait-il me créer le squelette de ma page en HTML?
Elle est divisée en trois parties : - Une image de présentation avec un slogan + renvoi un site internet -Une autre image (d'un produit) plus renvoie au site -Une autre photo avec un renvoie également.
Chaque image espacé, et encadré.
Enfin voila je ne sais pas faire tout sa.
JE vous remercie par avance :)
A bientot |
Titre: Re:Création page facebook entreprise
Posté par: Pad le le 20-06-2011 a 16:03:37
| La création d'une page facebook pour son entreprise, ne demande pas de connaissance en programmation... où alors j'ai pas compris le soucis ! |
Titre: Re:Création page facebook entreprise
Posté par: Smallpea le le 20-06-2011 a 16:33:15
J'essaie de ne pas créer une simple page avec le nom et puis une photo et puis voila. J'ai insérer Static HTML qui permet de créer une page de bienvenue un peu design, qui donne envie de rentrer sur le site et pour cela j'ai besoin d'un peu de technique HTML. CHose que je ne connais pas ^^ |
Titre: Re:Création page facebook entreprise
Posté par: Pad le le 20-06-2011 a 18:10:56
| C'est déjà plus clair ^^ Fait un tour sur le siteduzéro pour trouver pleins de tutorials qui t'aideront à créer une simple page html : http://www.siteduzero.com/ (http://www.siteduzero.com/) |
Titre: Re:Création page facebook entreprise
Posté par: elkwaet le le 06-07-2011 a 08:28:05
salut, il me semble ke je suis pas au courant de ceci. A ce ke je sache, pour créer ta page facebook, tu suis http://www.facebook.com/pages/create.php ,ensuite tu choisis la catégorie Entreprise. Ben, sauf si tu veux avoir un url propre à la page genre www.facebook.com/TON ENTREPRISE, il te faudrait avoir un nombre donné de fan. Dc, tu devras envoyer des invitations à tes amis pour acumuler des LIKE kw. Ben,enfin,ce ke mw j'en sais.salut, il me semble ke je suis pas au courant de ceci. A ce ke je sache, pour créer ta page facebook, tu suis http://www.facebook.com/pages/create.php ,ensuite tu choisis la catégorie Entreprise. Ben, sauf si tu veux avoir un url propre à la page genre www.facebook.com/TON ENTREPRISE, il te faudrait avoir un nombre donné de fan. Dc, tu devras envoyer des invitations à tes amis pour acumuler des LIKE kw. Ben,enfin,ce ke mw j'en sais.
|
Titre: Re:Création page facebook entreprise
Posté par: Pad le le 06-07-2011 a 15:21:36
| on parle de la création d'onglets spécifiques en plus du "mur", "photos" et autres onglets habituels ;) |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|