Forum-webmaster
Technique - programmation => HTML / CSS / XHTML => Message commencé par: nenex le le 04-03-2005 a 23:58:17

Titre: Pbm apercu avec navigateurs Mozilla
Posté par: nenex le le 04-03-2005 a 23:58:17

Bonjour,

Voici mon pbm :

En tapant l'adresse de ma page dans un navigateur Mozilla (firefox, netscape etc, les dernieres update), celle-ci a tendance à ne pas s'afficher de la même maniere que dans IE, notemment au niveau de la gestion des height="100%".
Jusque là, rien d'anormal. Sauf qu'en faisant un simple refresh de cette même page, tout redevient alors exactement comme dans IE, au pixel pres.
Notez que l'affiche est également différent que l'on soit sous firefox ou netscape. Mais un simple refresh règle le pbm, dans les 2 navigateurs.

Ma question est simple, savez vous comment faire pour régler ce pbm et ainsi éviter de devoir refresh pour obtenir l'affichage sensé apparaitre à la premier lecture ?

EDIT : j'oubliais la page... http://www.senosen.com/contact.php (http://www.senosen.com/contact.php)

PS : J'ai pu constater que le problème disparait avec 2 pages ayant le même code html mais étant nommée différement (page1, page2). La seule différence se situe en page1 qui contient un window.location (body onLoad) pointant sur page2. Celle-ci s'affiche alors comme il le faut. Mais ce genre de bidouille n'est qu'une alternative pas vraiment efficace puisqu'elle impose un refresh au visiteur.

Titre: Re:Pbm appercu avec lecteurs Mozilla
Posté par: Shain le le 04-03-2005 a 23:59:26

Peut-être as-tu un url à nous donner pourqu'on puisse voir de quelle page il s'agit ?

Titre: Re:Pbm appercu avec lecteurs Mozilla
Posté par: nenex le le 05-03-2005 a 00:00:25

Oui désolé j'ai édité le post


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.