Forum-webmaster
Technique - programmation => HTML / CSS / XHTML => Message commencé par: worms91 le le 24-04-2006 a 21:47:46

Titre: Design OK...Comment programmer maintenant ?
Posté par: worms91 le le 24-04-2006 a 21:47:46

Bonjour à tous

POUR LE SUJET, VOIR MON DERNIER MESSAGE


J'ai du mal à apparaitre sur google, apparemment ça serait parce que mon site est composé de 3 frames...
Y à t 'il un moyen de contourner les frames mais tout en ayant un rendu pareil, afin que je puisse enfin etre visible sur les annuaires de recherche ?

a+

Titre: Re:du mal à apparaitre sur google...frame
Posté par: Netah le le 25-04-2006 a 17:29:09

www.blog-webmaster.com => les tutoriaux xhtml
www.alsacreations.com/articles => les tutoriaux xhtml/css

Titre: Re:du mal à apparaitre sur google...frame
Posté par: worms91 le le 25-04-2006 a 21:49:07

merci !
Si ce n'est pas trop demandé est ce que je pourrais avoir des tutos en php si vous en connaissez des biens ? (sinon j'irais voir mon amis google !)
pk php , ba parce que je m'y suis mis donc autant mettre en application (si j'en suis capable sinon je ferais les tutos donnés plus haut) ;D

Titre: Re:du mal à apparaitre sur google...frame
Posté par: Netah le le 26-04-2006 a 10:12:02

Comment par le script coté client (Xhtml CSS)... Quand tu maitriseras, tu passeras coté serveur... Dans l'ordre.

Je ne connais pas de bon tuto php, ca fait longtemps que j'ai arreté pour ne faire que de l'asp.net (si seulement vous saviez comme c'est mieux ;D )

Titre: Re:du mal à apparaitre sur google...frame
Posté par: worms91 le le 27-04-2006 a 17:07:25

bon je vais continuer à cherhcer ailleur...parce que les liens plus haut ne sont pas très clair, trop gereraux (mais bon s'il faut esayer de comprendre ce qu'ils disent alors je le ferai...) mais apprement avec le css et xtml va falloir changer toutes les pages de mon site arg.....mais bon merci quand même !

Titre: Re:du mal à apparaitre sur google...frame
Posté par: worms91 le le 20-05-2006 a 10:55:18

Me revoilà !

J'ai donc fini mon design (en css)
Voir le résultat ici.
http://vincentb5.free.fr

Mais il y a encore des petits problèmes...
- Comment faire maintenant pour qu'une page se charge dans la "boite" principale ? (je demande car la fonction mainframe ne peut plus marcher...)
- Comment dois je préparer toutes mes pages html? je dois juste leur faire charger le css ou ce n'est pas necessaire ?

a+


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.