Titre: Copyright
Posté par: gwenaelle le le 05-06-2006 a 00:25:08
bonsoir à tous ! J'ai un site personnel où j'expose mes photos (pour ceux que ça intéresse voici l'adresse : www.gwen-photos.com).
Je sais qu'il existe un moyen de mettre un copyright sur la page pour empêcher de copier l'image (en supprimant le clic droit) seulement je sais pas comment faire. ???
Si quelqu'un avait une solution, ce serait chouette !
Merci à tous !
Gwenaëlle |
Titre: Re:Copyright
Posté par: Shain le le 05-06-2006 a 09:15:38
tu peux regarder ici : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_autres_2_138.php.
Mais saches qu'il restera toujours des techniques pour copier tes images, comme faire une capture d'écran par exemple. |
Titre: Re:Copyright
Posté par: TonTon FluBB le le 05-06-2006 a 10:36:09
| Le mieux restera d'aposer ton copyright sur tes images directement ! |
Titre: Re:Copyright
Posté par: gwenaelle le le 05-06-2006 a 11:34:05
Merci de vos réponses !
Je sais que les shoot écran sont possibles mais le copyright sur mes photos même ça me saoule !!!! :)
Mais bon ! Je vais qd même aller faire un petit tour sur le lien que tu m'as donné Shain.
Merci !! |
Titre: Re:Copyright
Posté par: vertigo_76 le le 05-06-2006 a 13:03:08
Salut
Il y a possiblité de faire un script d'upload en php, de fichier dans lequel tu peux imposer automatiquement ton copyright en utilisant la librairie gd.
Cela te permet de ne pas avoir a modifier une a une tes images.
@+ |
Titre: Re:Copyright
Posté par: real34 le le 05-06-2006 a 17:14:57
Ou sinon, le faire de manière automatique avec photoshop (traitement par lots) : ca prend 3 clics une fois configuré ;)
En tout cas, bravo pour ton site, je le trouve magnifique ! |
Titre: Re:Copyright
Posté par: MarvinLeRouge le le 05-06-2006 a 19:52:31
+1 pour vertigo_76 : 1) tu n'auras pas à modifier tes images 2) ça te permet d'automatiser le système pour éviter d'en oublier une 3) avec un chouia de htaccess, ça te permettra de protéger tes images pour éviter qu'on les copie directement en tapant l'url |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|