Forum-webmaster
Le Coin Détente du Webmaster => Présentation => Message commencé par: stouf le le 27-10-2009 a 01:27:00

Titre: Bien le bonjour !
Posté par: stouf le le 27-10-2009 a 01:27:00

Bonjour bonjour

Stefoune 21 ans, étudiant et à la recherche d'un emploi !

j'aime tout se qui touche à l'artistique et au web, je fais actuellement une formation en webmaster : création de sites et administration reseaux
De nos jours, les employeurs cherchent plus que de simple graphistes alors voilà... autant être polyvalent.

Je cherchais un forum graphique, et par hasard (même si c'est pas vraiment un hasard !) je suis tombé ici !

Je me suis inscrit afin d'aider les internautes dans le besoin d'une identité visuelle, par la même occasion de faire avancé mon book et évolué dans mon travail.

Je n'ai pas encore mis mon site web en ligne mais sa viendra :)

Voilà j'espère avoir été complet :)


Stef

Titre: Re:Bien le bonjour !
Posté par: herlock31 le le 27-10-2009 a 08:55:02

Citation de: stefoune le le 27-10-2009 a 01:27:00
De nos jours, les employeurs cherchent plus que de simple graphistes alors voilà... autant être polyvalent.


Salut bienvenue,

Pour être dans le métier depuis longtemps et m'être occupé de recrutement, attention un graphiste doit être un peu polyvalent certes pour connaitre les contraintes etc... mais il doit être très bon dans son domaine. Les différentes société que j'ai fait un mec qui fait graphiste, html, php etc... y en avait pas, certain connaissait un peu mais on leur demandait surtout d'être bon dans leur domaine.

Le métier se découpe, y les graphistes, les intégrateurs (des dieux en html+css) et les développeur PHP. Une personne peut être intégrateur et développeur, j'en suis une mais en aucau cas je toucherai au graphisme.

enfin tout ca pour dire que ne t'étale pas trop, sois bon ton ton domaine de prédilection, les autres domaines c'est intéressant que t'en sache un peu pour connaitre les contraintes et qu'un site ne s'(arrête pas à un PSD.

les sociétés cherchent le mouton à 5 pates mais d'expérience, il existe pas !

Titre: Re:Bien le bonjour !
Posté par: stouf le le 27-10-2009 a 11:43:27

Oui oui tout à fait d'accord avec toi ! Je ne vais pas faire des tas d'études, mais essayer d'avoir une connaissance suffisante dans ce domaine. A la base je suis graphiste mais je pense qu'avoir ce plus pourrait me servir plus tard.




Titre: Re:Bien le bonjour !
Posté par: Rire et Détente le le 08-11-2009 a 18:53:41

bonjour

sois le bienvenue sur le forum


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.