Titre: Hébergement site web ?
Posté par: Matthieu.Animaliss le le 20-12-2011 a 19:49:13
Bonjour à tous, je vous remercie d'avance pour vous réponses .
Je viens de finaliser un site internet avec le logiciel " Webacapella ", je cherche maintenant à le mettre en ligne, et j'ai donc choisis l'hébergeur Online.net en achetant également le nom de domaine du site.
J'ai l'horrible souci de ne pouvoir parvenir à mettre en ligne mon site qui est le site web de mon association pour la protection animale. Le service Technique Online.net est un service téléphonique et difficile d'accès, les coûts de communication étant très cher, en cherchant sur google, je suis arrivé ici, quelqu'un pourrait il m'aider à le mettre en ligne gracieusement ?
Merci beaucoup . ;) |
Titre: Re:Hébergement site web ?
Posté par: JLV25 le le 20-12-2011 a 23:01:03
Bonjour
Si le site est simplement en html/css, il faut déjà créer un accès ftp via l'interface client de online.net Ensuite transférer les fichiers en ftp via un logiciel (style filezilla ou WinSCP)
En théorie cela suffit... |
Titre: Re:Hébergement site web ?
Posté par: webyser le le 21-12-2011 a 00:31:46
Bonjour,
effectivement , online.net a du vous fournir vos codes d'accès FTP. Il suffit de les rentrer dans un logiciel tel que FileZilla et de transférer le site sur le serveur. |
Titre: Re:Hébergement site web ?
Posté par: Matthieu.Animaliss le le 21-12-2011 a 00:36:23
| Merci, j'ai effectivement trouvé comment mettre en ligne le site après de nombreuses recherches :) |
Titre: Re:Hébergement site web ?
Posté par: scal le le 30-12-2011 a 17:49:46
bonjour à tous,
QUE PENSEZ VOUS ???
"Les Scripts" est un site internet proposant des solutions web personnalisables, cles en mains pour les professionnels et les particuliers. http://www.les-scripts.com
vous propose aussi de vous aider grace au forum de discussion qui est entierement gratuit, ainsi que l'inscription.
@+ |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|