Forum-webmaster
Général => Un projet de site internet ? => Message commencé par: Comprendre69 le le 12-10-2012 a 16:45:54

Titre: Questions basiques mais utiles
Posté par: Comprendre69 le le 12-10-2012 a 16:45:54

Bonjour,

J'ai un projet de site statique et un autre dynamique avec possibilité d'évolution vers forum, e-commerce, ..... Étant novice dans ce domaine je vous sollicite pour y voir un peu plus clair.

Avant de me lancer, j'aimerais votre avis sur différente manière d'aborder ces deux projets. J'ai fait un tour sur les possibilités que j'ai découvert sur le Web. J'aimerais passer dans un premier temps par des templates, plus rapide et simple pour moi (modification ou ajout de petits modules)

A/ Les logiciels dits "wysiwyg", j'en ai retenu 3, mais j'ai besoin de votre avis:

1/ Web Acappella 4 Quels sont ses avantages et inconvénients
2/ Webcreator Pro 6 Quels sont ses avantages et inconvénients
3/ Serif WebPlus X6 Quels sont ses avantages et inconvénients
4/ Ou autres à me proposer même payant mais m'offrant simplicité et polyvalence.

B/ J'ai remarqué un excellent site de templates déjà cité sur ce forum monstertemplate, une fois acheté un modèle de site, quel logiciel permet de l'ouvrir et le modifier. Est ce simple ?

Voilà j'espère que vous allez m'aider car un peu flou pour le moment et mes projets "bouillonnent" dans mon esprit et ne demandent qu'à s'exprimer LOL

Pour vos réponse merci de respecter la structure des questions (A/1/ ou B/) afin de mieux me repérer lol

Merci d'avance pour nos futurs échanges.








Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.