Titre: Création site.. expériences..avis..conseils..
Posté par: aalex le le 18-05-2013 a 14:32:04
Bonjour, J'ai eu l'idée d'un site dans le milieu équestre, étant novice en ce qui concerne internet et la création de sites web, je recherche des conseils concernant les démarches à suivre dans mon cas. Pour l'instant j'ai mon idée sur le papier, le site dans la tête, et je suis convaincue du succès du projet car il correspond à un réel besoin dans le milieu, n'a pas de concurrents au jour d'aujourd'hui et pourrait être développé à l'échelle mondiale. Mais j'en suis encore très loin car pas d'idée précise sur la marche à suivre pour mettre mon projet en route J'aimerai avoir le témoignage de personnes ayant créé leur site; Par où commencer? Faire appel à quel type de professionnel? Où se renseigner? Toute aide est la bienvenue vraiment et je serais ravie de vous parler un peu plus de mon projet en privé. Merci |
Titre: Re:Création site.. expériences..avis..conseils..
Posté par: Wolf18 le le 19-05-2013 a 11:26:01
Bonjour, le mieux est effectivement de prendre contact avec un prestataire pour parler de votre projet (dans les grandes lignes en premier lieux). Il vous dira si oui ou non c'est réalisable. Si jamais, je suis moi même disponible ;) Bonne fin de journée. |
Titre: Re:Création site.. expériences..avis..conseils..
Posté par: Folcomedia le le 19-05-2013 a 23:09:58
Bonjour,
Vous pouvez faire des devis chez des professionnels pour vous donner un ordre d'idée. Si vous me donnez ce que vous voulez sur le site je peux vous faire parvenir un devis, ou un demander un par le biais de mon site (http://www.folcomedia.fr)
Cordialement.
|
Titre: Re:Création site.. expériences..avis..conseils..
Posté par: Shadow14 le le 22-05-2013 a 10:53:00
Bonjour,
Votre projet est intéressant. WSAgency est une entreprise qui, justement, se charge de la création de site internet à votre image (si vous avez déjà l'idée en tête c'est un bon début). Je vous propose de nous faire part de votre projet (par mail ou téléphone) et nous nous chargerons de vous informez le plus rapidement possible du prix envisageable.
En attendant, je vous souhaites de réussir votre projet.
Cordialement. (N'hésitez pas à nous poser des questions, nous sommes toujours à disposition)
Internet tel que vous l'imaginiez => http://www.wsagency.net
Marion. |
Titre: Re:Création site.. expériences..avis..conseils..
Posté par: ixycom le le 22-05-2013 a 17:46:27
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à votre message sur le forum. En tant qu'agence web nous serions ravis de pouvoir vous aider en mettant à contribution notre savoir-faire.
Bien sûr, vous trouverez l'ensemble de nos réalisations sur notre site internet www.ixycom.com.
Concernant votre projet, dans le but de faciliter les choses je vous invite à me contacter directement par téléphone au 03 66 97 07 56 ou par mail (gregory@ixycom.com) afin d'en discuter. En plus de faire connaissance, vous pourrez ainsi me présenter plus précisément vos besoins.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une excellente journée, Bien cordialement,
Grégory |
Titre: Re:Création site.. expériences..avis..conseils..
Posté par: ScanPitch le le 23-05-2013 a 08:00:26
Bonjour,
Un petit conseil : pensez également à bien formaliser votre modèle économique, cela devra en effet servir de fil conducteur quant au design de votre site.
Bonne continuation,
Laurent Martinet, Fondateur & Directeur des Études ScanPitch.fr |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|