Titre: Création du site "WebMooney"
Posté par: Remzo le le 25-05-2013 a 14:40:20
Bonjour, à tous, aujourd'hui j'aimerais crée un site du nom de "WebMoney", ce site réunira toute les technique légal et illégal pour ce faire de l'argent.
D'où me vient cette idée ?
Cette idée mes venu en voyant toute les personnes recherchant des moyens de gagner de l'argent sur internet (j'en fait moi même partie) et je me suis dit pourquoi pas toute les regrouper dans un seul et unique site.
D'où viendrons les techniques ?
Tous d'abord je vais "recruter" des personnes qui m'aiderons à trouver des techniques, les plus rentables possibles. Puis, ensuite je mettrais en place un formulaire de contact relier à mon adresse e-mail pour que chaque membre du site pourra proposer sa ou ses technique.
Quel contenue pourra t-on y trouver ?
On pourra y trouver des ebook, des tutoriels et des videos.
Le site sera t-il rentable pour moi ?
Non, c'est un site bénévole, autant pour moi que pour les gens qui m'aiderons à trouver les technique (si il en à qui souhaite m'aider dans mon projet).
Comment faire partie du projet ?
Service non rémunéré.
Pour faire partie du projet, ajouter moi sur Skype à : kaluxx.95
-Je recherche :
Un graphiste (pour crée la bannière du site). Une ou deux personnes m'aidant à trouver de bonnes technique sur Internet. Un sous administrateur (qui m'aidera à gérer le site ...)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[font=Verdana]Ce n'est pour l'instant qu'un projet, rien de concret, je suis actuellement en train de crée le site, je vous informerais des prochaine nouvelle sur ce topic. Ce topic n'est en aucun cas une publicité pour mon site car il est à but non lucratif, ce n'est qu'un projet et le but de ce topic est d'avoir votre avis et de, si personne intéresser qu'il me rejoigne.
Le lien du site sera en .tk car je n'ai pas les moyens de prendre un site en .fr ou .com[/font] |
Titre: Re:Création du site "WebMooney"
Posté par: pppplus le le 25-05-2013 a 18:47:48
ce site réunira toute les technique légal et illégal pour ce faire de l'argent.
|
|
hehe, des méthodes pour se faire de l'argent, il y en a des milliers qui circulent sur internet. Des sites comme vous voulez faire, il y en a des centaines rien qu'en France.
Tous ces sites font la même chose, ils promeuvent des astuces avec des liens d'affiliation (pour récupérer qq euros / cents d'euros) disant qu'ils gagnent 5742€ / mois pour 1h de travail par jour. Et comme ils sont très gentils, ils vous font partager leur super astuce !
Bon sérieusement ! Pour gagner de l'argent sur internet, il n'y a pas de secret, il faut bosser. Si on veut monter son site, il faut de l'argent ou/et des compétences. Et surtout, il faut bosser. Il faut aussi trouver des idées innovantes pour faire son trou. Et aussi, il faut travailler...
Bon courage ! |
Titre: Re:Création du site "WebMooney"
Posté par: Remzo le le 25-05-2013 a 18:52:21
Pour moi c'est du travail de cliquer sur des pub, e-mail, répondre à des sondages, après certaines astuce c'est du bizness, de l'investissement ... Pense se que tu veut mais je ne pense pas qu'à se jour il y ai vraiment un site qui fait se que je fait c'est à dire regrouper la plupart des site qui permette de se faire de l'argent avec des ebook normalement privée que je rendrait public. Donc le travail n'est pas forcement physique, sa peut se résumer à investir, cliquer et faire travailler sont cerveaux tout simplement, je connais beaucoup de monde qui gagne beaucoup sur internet en ne fesant rien !
Cordialement, Remzo. |
Titre: Re:Création du site "WebMooney"
Posté par: pppplus le le 25-05-2013 a 19:01:26
Moi je ne connais personne qui gagne grand chose en ne faisant rien sur internet. Et je bosse depuis 7 ans exclusivement sur internet.
Par contre, j'ai croisé énormément de personnes qui pensaient faire fortune rapidement.
Et je ne pense pas qu'il y ait du mérite à promouvoir des techniques illégales à se faire de l'argent, ni à rendre public des ouvrages qui ne le sont pas (du fait des droits d'auteur par exemple). |
Titre: Re:Création du site "WebMooney"
Posté par: Remzo le le 25-05-2013 a 19:13:35
Chaque ebook aura sa source et j'aurais demander au préalable à sont auteur l'autorisation de le partager. Maintenant tu dit "gagner de l'argent en ne fesant rien" mais les technique que je propose demande un travail. Je peut savoir tu travail dans quoi ?
Cordialement, Remzo. |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|