Titre: création site cabinet recrutement
Posté par: fredericparis6 le le 21-10-2013 a 13:33:00
Bonjour,
Je crée une société de cabinet de recrutement IT. Quelle serait votre meilleure proposition pour créer un site comme selescope.com? Voir plus simple sans la rubrique "client" et "publication" et même sans les critères de recherche d'une annonce. Pas de version ipad ou smartphone pour l'instant. Je veux juste une V1.0. Merci
|
Titre: Re:création site cabinet recrutement
Posté par: Folcomedia le le 21-10-2013 a 14:33:18
Bonjour,
je pense qu'il faudrait partir avec un CMS genre (Joomla ou Wordpress) déjà vous aurez une base solide pour ensuite faire évoluer votre site. En ce qui concerne la portabilité sur téléphone et tablette il vous suffit de choisir un template responsif qui s'adaptera très bien à ces différentes plateformes. |
Titre: Re:création site cabinet recrutement
Posté par: Franck K le le 21-10-2013 a 14:54:21
D'accord avec Folcomedia.
Utilisation d'un CMS avec un thème adapté pour les petites annonces, par exemple sur http://www.templatemonster.com/wordpress-themes.php
Concernant le responsive design il existe en effet des thèmes déjà bien fait. Je vous conseille fortement d'y penser tout de suite. En effet un thème en responsive ne sera pas beaucoup plus chère ou au même prix. De plus, si vous partez sur un thème non responsive, vous aurez plus de difficultés pour l'adapter ensuite.
Bon courage. |
Titre: Re:création site cabinet recrutement
Posté par: fredericparis6 le le 21-10-2013 a 14:55:41
Merci pour la réponse. Est ce que wordpress peut réaliser un site identique en terme de design, de menu etc... Et surtout peut-il avoir une page d'annonces avec réponse candidat? Ou faut-il aller pour trouver des photos pour un site ? Un scroll vertical comme dans wenanity.com est-il possible de faire avec wordpress ?
Merci |
Titre: Re:création site cabinet recrutement
Posté par: Folcomedia le le 21-10-2013 a 15:51:28
Est ce que wordpress peut réaliser un site identique en terme de design, de menu etc...
|
|
Tout à fait tout CMS est capable de reproduire / créer un design Et surtout peut-il avoir une page d'annonces avec réponse candidat?
|
|
La force de ces CMS et de pouvoir développer ou de télécharger des extensions parmi une bibliothéque déjà très conséquentes.
Ou faut-il aller pour trouver des photos pour un site ?
|
|
Il faut trouver des site avec des photos libre de droit comme : http://photopin.com/
Un scroll vertical comme dans wenanity.com est-il possible de faire avec wordpress ?
|
|
C'est possible. |
Titre: Re:création site cabinet recrutement
Posté par: fredericparis6 le le 21-10-2013 a 16:36:49
oui je peux être intéressé par une proposition si le site est aussi bien voir mieux que selescope.com
|
Titre: Re:création site cabinet recrutement
Posté par: Folcomedia le le 21-10-2013 a 16:44:35
oui je peux être intéressé par une proposition si le site est aussi bien voir mieux que selescope.com
|
|
Je viens de vous envoyer un mail pour en parler. |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|