Forum-webmaster
Général => Un projet de site internet ? => Message commencé par: workinggirl le le 05-12-2013 a 13:34:13

Titre: Cauchemar, besoin d'aide
Posté par: workinggirl le le 05-12-2013 a 13:34:13

Bonsoir,

En mars 2013, après avoir réuni les fonds nécessaires, je décide de faire appel à une agence web soit disant professionnelle pour la création de mon site internet. Nous sommes le 5 décembre, ils me font patauger dans le vent. Site web pas fonctionnel à 100%. Je ne m' attarderais pas dessus trop longue bataille!

Je recherche une personne pouvant régler les petites détails et finir le site.
Changer les codes d' accès, mettre le site sur un serveur dédié.

C'est un petit réseau social sous joomla, bilingue français/anglais avec des modules crées "par eux" pour certains. Ces derniers ne m'envoient aucune documentation listant les modules et leurs rôles ( ça fait 1 mois que je le demande).

Je recherche un PROFESSIONNEL qui connait vraiment son job pour finaliser le site web ainsi connaitre le coût rapidement et les délais. Le site étant censé être fini le 1er octobre ( 10 ème délais et j'en passe) pour une ouverture le 1er décembre.

Si quelqu'un est interessé merci de m'envoyer un message, je vous enverrais le lien du site.



Titre: Re:Cauchemar, besoin d'aide
Posté par: Folcomedia le le 06-12-2013 a 11:06:50

Bonjour,

je viens de vous envoyer un message privé.

Cordialement.


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.