Titre: Déplacement fluides setInterval
Posté par: lulu44 le le 21-01-2013 a 12:31:51
Bonjour, j'ai créer des menus qui se déroulent avec un setInterval. En gros ils gagnent 1 px de height toutes les 20 millisecondes.
Sur mon ordi fixe sous firefox ça marche parfaitement mais quand je passe sur des ordis moins puissants, les déplacement bugs énormément. Sur d'autres sites les mêmes déplacements javascript marchent partout. Comment faire ?
Je sais qu'il existe la bibliothèque jQuery mais je ne souhaite pas l'utiliser. A la limite je voudrais bien l'explication d'une de ces fonctions. |
Titre: Re:Déplacement fluides setInterval
Posté par: WebD le le 22-01-2013 a 02:22:21
Waaa l'usine à gaz! Je te conseil d'utiliser du CSS3 du côté des animations. Tu peux faire ça en une ligne de code CSS.
A+ |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|