Titre: Intégration de PHP classifieds - problème
Posté par: bestoflooping le le 08-12-2004 a 21:42:42
Bonjour à tous
J'ai un petit souci avec le script de petites annonces PHP Classifieds.
En incorporant le code de mon site dans les fichiers footer.html et header.html, la page d'accueil correspond tout à fait au résultat que j'attendais - donc content.
Toutes les pages affichables puisent une partie du code graphique dans ces pages footer et header pour se construire, donc il ne devrait pas y avoir de souci mais
les 3/4 des pages fonctionnent bien, mais la page des catégories a un bug graphique. Certains éléments ne sont pas à leur place. Je ne comprends pas.
Voici l'url de la page d'accueil, qui fonctionne bien : http://www.motoplanete.com/pa/index.php (http://www.motoplanete.com/pa/index.php)
et l'url d'une des pages qui déconnent: http://www.motoplanete.com/pa/index.php?catid=1&set_add_ad_cat= (http://www.motoplanete.com/pa/index.php?catid=1&set_add_ad_cat=)
Si quelqu'un connait le script, peut-il m'aider ?
Merci à tous. |
Titre: Re:Intégration de PHP classifieds - problème
Posté par: pixyle le le 11-12-2004 a 13:57:42
Je connais pas le script mais je peux te donner ma méthode dans ces cas là :
Faire afficher la source du rendu dans le navigtaeur de la page qui ne ve pas, la copier coller dans dream ou autre logiciel qui colore les balises mal fermées, redondantes etc et chercher d'ou ça vient après dans le code source des pages. Surtout quand c'est blindé de tableau et que ça devient ingérable de retrouver l'erreur là dedans :-\ |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|