Forum-webmaster
Général => Avis ? => Message commencé par: Dircom le le 14-05-2007 a 12:33:32

Titre: Vos avis pour avancer et s'améliorer !
Posté par: Dircom le le 14-05-2007 a 12:33:32

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être bref et précis !

J'ai 62 ans et en tant que directeur des ventes d'une sté de bureautique, j'ai décidé de créer un site pour apporter du sang neuf dans nos affaires.
J'ai donc créé mon premier site en 2004 avec le logiciel Namo webEditor 5.5 que j'utilise toujours. Je ne vous montrerai pas mon 1er site car je ne tiens pas a passer pour un rigolo !

En tant que webmaster plus que débutant, je me suis inscrit dans plusieurs forum et je tiens ici à remercier tous les webmasters qui m'ont aidé avec patience, gentillesse et compétences. Beaucoup d'entre eux m'ont poussé à me metrre au xhtml et css et croyez moi ce fut trés dur ! Aujourd'hui je maitrise un peu cette merveilleuse technique que sont les feuilles css.

Si je soumets ce site à votre critiques (http://www.copem.fr), c'est que je considère que l'on peut toujours s'améliorer.

Je vous remercie du temps que vous voudrez bien me consacrer

Cordialement
Christian

Titre: Re:Vos avis pour avancer et s'améliorer !
Posté par: Shain le le 14-05-2007 a 14:25:35

Un webmaster de 62 ans, c'est génial :-) Bienvenue sur le forum !

Je viens d'aller voir ton site, et il est très propre je trouve. C'est du bon boulot. Je n'ai pas fouillé en détail, simplement je te soumet la remarque suivante : ce serait bien que le logo soit cliquable, il y a pas mal d'internautes (dont moi) qui ont pris l'habitude de cliquer dessus pour revenir à l'accueil.

Voila, bonne continuation à toi !

Titre: Re:Vos avis pour avancer et s'améliorer !
Posté par: Dircom le le 14-05-2007 a 14:36:32

Bonjour Shain,

Ton avatar m'impressionne ;D

Merci pour ton chaleureux accueil et ton appréciation !

Pour le logo cliquable c'est une bonne idée et en plus ça fera un lien de plus....Déja un truc a modifier, j'adore !!!

Pour les autres, ne vous génez surtout pas, j'attend vos critiques ;)

Christian

Titre: Re:Vos avis pour avancer et s'améliorer !
Posté par: skydort* le le 14-05-2007 a 16:58:47

Bonjour.
Très beau site, le contenu est bien intégré et clair. J'essaye de trouver un truc qui ne va pas histoire d'avoir quelque chose à suggérer... mais non !

C'est du bon boulot, tout simplement.

Titre: Re:Vos avis pour avancer et s'améliorer !
Posté par: Dircom le le 14-05-2007 a 17:05:10

Bonjour Skydort*,
Citation:
C'est du bon boulot, tout simplement.

Venant de la part d'un professionnel ça fait du bien ;D

Christian

Titre: Re:Vos avis pour avancer et s'améliorer !
Posté par: Dircom le le 16-05-2007 a 14:59:19

Citation:
Shain
simplement je te soumet la remarque suivante : ce serait bien que le logo soit cliquable, il y a pas mal d'internautes (dont moi) qui ont pris l'habitude de cliquer dessus pour revenir à l'accueil.


Suite à ton conseil, je viens de faire la modif pour le logo sur tout le site et c'est vrai que c'est sympa et confortable !

Cordialement
Christian

Titre: Re:Vos avis pour avancer et s'améliorer !
Posté par: Siegfried le le 18-05-2007 a 17:48:06

Bonjour,

Vous aviez dit être amateur?
Je suis bluffé par la qualité de la mise en page !



Titre: Re:Vos avis pour avancer et s'améliorer !
Posté par: Dircom le le 18-05-2007 a 18:07:34

Bonjour,
Citation:
Vous aviez dit être amateur?
Effectivement, mais a force de fréquenter les forums et de suivre les bons conseils, je suis maintenant un peu moins amateur mais avide d'en apprendre toujours d'avantage !

Merci pour votre appréciation ;D

Cordialement
Christian


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.