Forum-webmaster
Général => Avis ? => Message commencé par: mooveon.net le le 08-02-2009 a 20:57:06

Titre: [MooveOn.net] avis sur un projet de recherche de vidéos
Posté par: mooveon.net le le 08-02-2009 a 20:57:06

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrit sur forum-webmaster après avoir parcouru quelques threads intéressant et parmi lesquelles j'ai découvert que mon graphiste passait des posts de temps en temps :)

J'aimerai vos avis sur mon dernier projet : mooveOn.net qui propose de rechercher des vidéos à travers différentes plate-forme vidéo tel que Youtube, Dailymotion, MySpace ou encore Megavideo. Vous pouvez aussi uploader vos propres vidéos sur le site qui seront encodés directement.

L'objectif est de proposer un nouveau moteur de recherche de vidéos avec des idées en plus : le tag des personnes dans les vidéos, la possibilitée de parier sur des buzz vidéos (en cours de création), le téléchargement de toutes ces vidéos sur votre PC, le partage de vidéos à travers le réseau social mooveOn etc.

Le robot 'mooveOnBot' indexe 150.000 vidéos par jour, et on en est à 1 million 600 000 vidéos pour le moment dont une majorité sont des vidéos youtube. Je compte améliorer ce robot pour qu'il soit plus rapide et surtout qu'il cherche sur d'autres sites de vidéos tel que google video, metacafe, cnn etc.

J'aimerai votre avis sur l'aspect général du site (le design, l'ambiance) mais aussi sur les possibilités du site (est ce que certaines options sont trop compliquées ?) Est ce qu'il y a trop de pop-up qui incitent les gens à s'inscrire etc.

Si vous avez aussi des idées n'hésitez pas ;)

Cordialement, Adrien.


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.