Forum-webmaster
Général => Avis ? => Message commencé par: pauldina le le 09-08-2009 a 20:31:18

Titre: Nouveau site - un avis ? merci
Posté par: pauldina le le 09-08-2009 a 20:31:18

Bonjours à tous,

J'ai créé un nouveau site de voyage Web 2.0. Es-ce quelqu'un peut me donner son avis sur le design ou toutes autres critiques?

http://www.authenticsouthtravel.com

Merci,

Paul

Titre: Re:Nouveau site - un avis ? merci
Posté par: telliak le le 10-08-2009 a 15:36:32

Bonjour,
1- Je ne comprendrai jamais la motivation qui mène à imposer de la musique sur un site. L'apport est totalement nul et la gêne importante pour le visiteur.
2- Quand je clique sur Skip intro... elle se propose de redémarrer
3- Comprends rien à la navigation : pas de touche retour arrière et celle de mon navigateur est inopérante, alors je suis coincé sur Lodging in Punta del Este.
Bref, joli site mais pas du tout fonctionnel.

Titre: Re:Nouveau site - un avis ? merci
Posté par: quentin123 le le 12-08-2009 a 15:31:05

bonjour

je trouve votre site très correct , seule une chose me chagrine , lorsque l'on clique sur l'un des liens du menu du haut , on est obligé de fermer la fenetre pour continuer à naviguer

Pourquoi ne pas afficher ca comme une page normale et permettre à k'internaute de continuer sa naviguation comme d'habitude


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.