Titre: Avis sur un premier site joomla
Posté par: miss pronostic le le 16-11-2009 a 11:34:17
Bonjour,
Je viens de finir mon premier site avec le cms joomla.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez au niveau du design, du contenu et des points à améliorer pour le référencement (d'ailleurs je recherche toujours des partenaires pour des échanges de liens).
Voici l'url : http://www.paris-gratuits.fr
Merci.
|
Titre: Re:Avis sur un premier site joomla
Posté par: Lilian le le 16-11-2009 a 18:32:04
Bonsoir,
Le site est bien mais un peu lent, design propre et soigné, en rapport avec le contenu par contre j'aime bien cette idée de parrainer plein de personnes et de gagner de l'argent grâce à ce moyen ;D
Le cache est activé ?
Bon développement ! |
Titre: Re:Avis sur un premier site joomla
Posté par: miss pronostic le le 16-11-2009 a 18:50:41
Oui je profite d'etre inscrite sur tous les bookmakers pour faire partager les bonus qu'ils m'envoient, et je me rétribue grace aux parrainages, mais ce n'est pas nouveau dans le domaine des paris sportifs. 8)
Pour le cache, je crois l'avoir activé, mais je ne comprend pas tout à fait à quoi ça sert. Je le vide de temps en temps, faudrait-il mieux que je le désactive ? |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|