Titre: Site de Tango à critiquer !
Posté par: Galpa le le 26-11-2010 a 11:24:44
Bonjour, Je serais très heureux d'avoir des avis sur la nouvelle version de mon site web. Malheureusement actuellement il n'y a pas beaucoup d'image ou vidéo mais cela ne va pas tarder.
J'ai avancé sur l'amélioration de mon site concernant un choix de contenue stratégique par rapport au mots-clés, créer un contenu adapté à chaque page et essayer d'avoir des liens cohérent par rapport à la page pointée. J'ai remplacé un maximum de tableau pour améliorer le référencement, essayé au maximum de respecter l'ordre H1,H2,H3. Bon j'ai pas encore réussi à mettre en place mes lien horizontaux sans tableaux mais ce sera bientôt le cas en css.
Mon site : http://www.artango.ch/
J'attends avec impatience vos commentaires et amélioration possible !
La difficulté que je rencontre maintenant c'est de gagner en visibilité par rapport à une population qui n'est pas encore au courant qu'il y a une offre dans sa zone géographique. Je lance des cours début février et je dois trouver des moyens pour créé de la visibilité. Peut-être avec des liens venant d'autres sites web aussi.
Merci de votre aide. |
Titre: Re:Site de Tango à critiquer !
Posté par: wind le le 26-11-2010 a 14:12:22
| Bien qu'elle ait un joli dos, j'aurais préféré voir le visage de la femme plutôt que celui du mec.... ;D ;D |
Titre: Re:Site de Tango à critiquer !
Posté par: Galpa le le 26-11-2010 a 14:22:34
Hello merci pour ta réponse,
Oui, j'ai déjà eu cette réaction et je suis complètement d'accord mais j'ai pas de photo valable avec le visage de ma partenaire visible. Mais sa va venir.
Que penses tu de la lisibilité et des couleurs ? |
Titre: Re:Site de Tango à critiquer !
Posté par: wind le le 26-11-2010 a 18:30:57
Ben moi je vais te dire, je les trouve pas mal les couleurs. je suis aussi dans l'autre site où ils te disent d'avoir des couleurs plus gaies. Mais le tango c'est pas la salsa !!
je pense qu'ils ont tord. |
Titre: Re:Site de Tango à critiquer !
Posté par: yotar le le 29-11-2010 a 11:49:50
bonjour,
le site est sobre, peut etre un peu triste. attention à l'orthographe de philosophie dans le menu haut. et la taille de la police n'est pas la meme sur toutes les pages, sur professeurs elle est trop petite. |
Titre: Re:Site de Tango à critiquer !
Posté par: Madrileño le le 29-11-2010 a 12:52:32
| Un peu sombre comme site et le menu est un peu caché n'ayant pas un design spécifique pour que le menu soit facilement compréhensible par l'utilisateur. |
Titre: Re:Site de Tango à critiquer !
Posté par: Galpa le le 29-11-2010 a 13:02:49
Merci pour vos réponses !
Salut Wind, oui j'aime bien aussi ces couleurs mais c'est vrais que comme le dit Madrileño c'est un peut sombre. Pour le moment je ne vais pas les changer, car toute mon identité visuelle(flyers, carte de visites etc..) est en relation avec. Yotar dit que le site est sobre mais triste effectivement il manque des photos et vidéo, sa va venir.
Madrileño, concernant le menu, que me conseillerais tu ? Je rappels que je suis très restreint techniquement. Peut être mettre la zone du menu sur un fond de la même couleur mais un peu plus clair ?
Merci à tous |
Titre: Re:Site de Tango à critiquer !
Posté par: Madrileño le le 13-12-2010 a 10:11:30
| Utiliser le css pour la mise en forme. |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|