Forum-webmaster
Général => Avis ? => Message commencé par: wip le le 16-08-2004 a 15:15:37

Titre: Des avis sur ce site ??
Posté par: wip le le 16-08-2004 a 15:15:37

Hello !!

Je monte une structure qui a pour ambition de mettre sur le marché de nouveaux projets de films, séries que nous développons.
Je suis graphiste et webmaster en flash et je vous invite à aller voir mon site : http://www.wipstudio.fr (http://www.wipstudio.fr)

ATTENTION, c'est une structure professionelle, certaines personnes peuvent penser que c'est du spam, pourtant, ce n'est pas vraiment le cas..
J'ai fait le design du site "portail" ainsi que celui des projets.
J'ai egalement fait une charte graphique pour chaque projet, qui possède son propre style.
On m'a dit que ça ne fonctionnait pas sous MOZILLA.. >:(
Je ne sais pas pourquoi.. Si une personne est un hardcodeur suffisement puissant pour m'aider sur le coup, ce serait génial ! ;D

Nous avons déjà en vitrine 2 séries : RYERSON (pour ceux qui aiment l'univers claustro et l'humour noir, référence "L'armée des 12 singes"), ZIRUL une série animée en volume (comme l'étrange noël de Mr Jack), une autre à venir en full 3d.. Nous avons également 1 long métrage : une adaptation du "Chien des Baskerville" faite en collaboration avec un best seller français.. et un court métrage qui est l'adaptation d'une nouvelle de Stephen King

Tous les avis sur ces projets nous sont très précieux, sur la qualité des sites et des visuels les mettant en avant, bref tous les messages et tous les encouragements sont les bienvenus. :P

Les messages moins bons sont quand même acceptés ! lol
Merci de nous donner le maximum de retour sur notre travail, ce qui nous permettra peut être de produire des projets ambitieux en France..

A très vite.
WIP

Titre: Re:Des avis sur ce site ??
Posté par: Bloubli le le 16-08-2004 a 18:32:26

A première vue comme ça, le problème proviendrait des attributs width et height de la balise embed.

Normalement, n'est autorisé qu'une auteur et une largeur exprimées en pixel et non en pourcentage.

Et la solution peut-être ici : http://emma.media-box.net/tuts.php?idfl=11975

Au passage, magnifique site ;)

Titre: Re:Des avis sur ce site ??
Posté par: wip le le 16-08-2004 a 19:16:08

Merci BOUBLI pour le lien.. Je vais essayer d'aller voir si y'a une amelioration..
En fait,etant donné qu'un certain nombre de personnes m'ont fait la reflexion qu'ils prefereraient avoir une page qui s'ouvre en pop up, c'est effectivement ce que je vais faire : une page en Java qui s'ouvre et qui est centrée par rapport à la page de navigation de l'internaute.. Je vais la bloquer à un certain rapport hauteur/largeur et comme ça, je vais debugger le code HTML qui est directement celui que Flash m'a sorti en exportation.. Je sais que c'est pas génial, mais je suis un flasheur, et je debutte en HTML (j'ai acheté les bouquins, tout, mais c'est un peu la motivation qui me manque).. :P


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.