Titre: ma plaquette
Posté par: philadelphia le le 04-06-2005 a 23:36:16
salut a tous voici exposé à vos critiques ma plaquette à moa. soyez constructif lol evitez le destrcuteur enfin bref dites moi ce que vous en pensez meerrrcccciiiii....
et la meme mais avec un effet de lumiere en plus...
|
Titre: Re:ma plaquette
Posté par: philadelphia le le 05-06-2005 a 14:58:40
| c'est si moche que peronne ne veut me donner son avis???? |
Titre: Re:ma plaquette
Posté par: Madrileño le le 05-06-2005 a 20:34:05
Titre: Re:ma plaquette
Posté par: vertigo_76 le le 06-06-2005 a 10:43:27
La première aussi.
La deuxieme aurait pu etre interressente mais ton effet de lumière est trop important. Il gomme les contours de ton bloc de titre qui reste a la limite du lisible mais perd son attrait et rend le bas du document beaucoup trop sombre, tu perds trop la teinte générale pour le gris. |
Titre: Re:ma plaquette
Posté par: follenn le le 06-06-2005 a 11:07:21
Personnellement, je trouve que le choix du premier élément graphique "créez votre identité graphique" trop dur. La vision par le haut est trop profonde ce qui écrase à mon sens ta plaquette quand elle devrait au contraire être ouverte. Tu vends une nouvelle image, il faut éviter à ton client d'avoir cette impression de confiné même quand il s'agit de logos. |
Titre: Re:ma plaquette
Posté par: OKKO le le 06-06-2005 a 14:24:57
Bonjour Philadelphia.
Je n'ai absolument rien contre toi, mais je trouve que ta plaquette ne donne pas envie(s) de rentrer en contact avec toi.
Je trouve qu'il y a une (grande) distance entre ta proposition et ta plaquette. Je trouve ça "sec" graphiquement et j'ai du mal à comprendre le coup de la "boite" en fond ( urne ? ). Bref, on ne trouve pas l'idée de ta plaquette,et je pense que pour une production qui doit communiquer tes compétences dans un marché bien chargé, il faut que tu soignes ta plaquette.
Voila @+
|
Titre: Re:ma plaquette
Posté par: Madrileño le le 06-06-2005 a 20:12:40
| Une urne ou une boite qui s'ouvre au monde tout simplement, sinon c'est design style futuriste après c'est suivant les clients on voit que sa évolue petit à petit :) |
Titre: Re:ma plaquette
Posté par: OKKO le le 07-06-2005 a 09:47:23
Mouai,
Madrilenö la traduction symbolique que tu proposes n'est pas très convaicante, mais ce n'est pas très important. Je pense qu'a partir du moment ou un Element graphique, un code est ambigüe c'est soit : - Une volonté - Ou un code mal géré.
Les personnes qui manipulent en permanence des codes ont pour reponsabilités (au dela du coté plastqiue-graphique) de maîtriser le sens de ce code.
L'un des plus gros probleme étant de trouver une solution intelligible entre ce que je pense, ce que je veux communiquer et surtout comment il va être compris par le "recepteur" ( il y a souvent une distance importante).
Un jeu permanent... d'équilibriste
Et puis tu sais "design style futursite" ( ça veut pas dire grand chose ), le mot futuriste me fait tout de suite penser au mouvement Italien du début du XX siècle (1909) !!!
|
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|