Forum-webmaster
Général => Avis ? => Message commencé par: casanova9000 le le 07-09-2006 a 17:07:14

Titre: Pour avoir l AVIS de WEBASTERS PROS
Posté par: casanova9000 le le 07-09-2006 a 17:07:14

Bonjour,

Je viens d 'acheter un E-book entièrement customisable avec une page de revente destinée principalement aux webmasters mais aussi peut etre à toutes personnes débutantes et voulant vite se perfectionner avec des outils innovants et réactualisés.

Aussi je voudrais avoir votre avis, le plus sincère possible, sur cet E-book customisable
Je vous en remercie :


Voici le lien :
http://www.cma-shopping.com/convergence/ID_mbr/54317.htm (http://www.cma-shopping.com/convergence/ID_mbr/54317.htm)

Il existe 3 modèles dont un totalement gratuit avec de bonnes explications basiques pour les débutants.

J aimerai en faire une promotion très accrue afin de le faire connaître car c 'est un nouveau concept d 'E-book, mais uniquement, si celà en vaut la peine et si son contenu rapport qualité prix le justifie.
Y-a-t-il une cible privilégiée en priorité à prospecter ?

Merci de vos réponses objectives et sincères.

Cordialement,
Casanova9000


Titre: Re:Pour avoir l AVIS de WEBASTERS PROS
Posté par: musik-mag le le 22-09-2006 a 22:21:09

Le design du site est a revoir , je trouve que sa fait trop gagnez gagnez et pas conseillez pour gagnez ;)
Il faut faire la nuance et contraitrement a ce que tu crois peux etre , si tu étais légerement plus discret sur l'argent a tous prix et bien sa serait mieu !
Ensuite , le nom de domaine est moyen ::)

Et le design n'est pas super !

Voilà voilà
J'espere que tu tiendras compte des remarques que je t'ai fait ...

Cordialement :
Nikola

Titre: Re:Pour avoir l AVIS de WEBASTERS PROS
Posté par: casanova9000 le le 23-09-2006 a 02:03:13

Bonjour Musik-mag,

Merci pour tes remarques pertinentes, mais je ne suis pas a lorigine de la conception du site.

De plus oui c est un site ou on parle de gagnez- gagnez et on ne va pa sse voiler la face car les résultats sont la !!

Donc on a bien fait la nuance et c est volontaire. C a serait bien que tu vérifies avant de faire de la morale, merci !

Je ne vis pas pourquoi etre discret sur l argent car ce site a pour but d en gagner, tu n as pas du bien le lire je pense !!

Le desing, c est pas la priorite, a quoi sert une d' épouser une jolie femme si elle a pas de cervelle ? et inversement car je ne suis pas macho, bien au contraire :P

Donc pour conclure tes remarques, je n ai pas a en tenir compte et ne le pourrait de toute facon

Codialement,
Casanova9000







Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.