Forum-webmaster
Webdesign / graphisme => Webdesign => Message commencé par: DJPi le le 08-11-2003 a 11:27:47

Titre: Bloqué avec Photoshop
Posté par: DJPi le le 08-11-2003 a 11:27:47

Slt,
Bien voila je commence en Webdesign et je connait pas trop Photoshop.
J'ai réussi a faire plusieurs petite chose.
Le probleme c'est que je n'arrive pas a creer un effet de fondu entre 2 images:
Voila ce que j'ai commencer:
http://membres.lycos.fr/djscopi/banniere.jpg
J'aimerais creer un effet de fondu entre les différentes images.
Voila, donc si quelqun peu m'aider ...

Merci D'avance

DJ Pi

Titre: Re:Bloqué avec Photoshop
Posté par: NuDD le le 08-11-2003 a 15:41:53

Je ne comprend pas bien ta question ???
- tu veux faire une banniere en gif anime?? Il faut pour cela utiliser ImageReady, tu crees tes deux images sur deux calques dif. et tu clique sur le bouton tout en bas de la barre d'outil de photoshop pour basculer vers IR. La l'utilisation de IR est assé intuitive je te laisse le decouvrir par toi meme (c'est surtout que je sais que ce n'est pas tres compliqué mais que je ne me souvient plus comment on fait... ::) )
- tu veux que les separations entre tes dif. images ds ta banniere soit flou pour cela il faut: CTRL +clic gauche sur la miniature du calque ou est l'image se trouvant au dessus, inverser la selection (CTRL + SHIFT + S), etendre la selection de, par exemple 10 px, tu rend ensuite les contour de la selection flou (bouton droit sur la selection et la ta une option pour le faire), et maintenant il suffit de suprimer "ce qui depasse" avec DELETE. Voila la separation entre cette image et les autres qui sont derieres sont flou.

Desole si je ne suis pas tres claire :-\ mais je ne suis pas sur mon ordinateur actuellement :P. Et je n'est dons pas acces a Photoshop ou ImageReady.

A plus.

Titre: Re:Bloqué avec Photoshop
Posté par: Dyptowo le le 18-11-2003 a 09:56:48

DJPi> http://membres.lycos.fr/djscopi/banniere.jpg

-->>>

Page non trouvée

La page ne doit plus exister.
La page doit être hébergée à une autre adresse.
Il s'agit peut-être d'une zone à accès restreint.

Vérifiez que vous avez bien tapé la bonne adresse. Un seul caractère qui ne correspond pas peut provoquer le message "page non trouvée".
L'équipe Lycos MultiMania


Arfff, que se passe-t'il ?

Titre: Re:Bloqué avec Photoshop
Posté par: heliopo le le 28-12-2003 a 00:34:03

tu fais un calque de fusion ( icone a coté de "nouveau claque" dans la palette des calques ) et ensuite tu applique un ou plusieurs dégradés en mode blanc vers transparent.

Et la comme par magie tu obtient une parfaite intégration. ;)
Hésite pas si tu as d'autres questions. :D

Morad HACENE infographiste,webdesigner et développeur multimédia.
Portfolio sur :
http://moradhacene.free.fr (http://moradhacene.free.fr)
http://heliopo2.free.fr (http://heliopo2.free.fr)
http://www.portfolio.fr.fm (http://www.portfolio.fr.fm)


Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.