Titre: Pb de compatibilité sur Illustrator CS
Posté par: robin-d-boites le le 17-02-2005 a 13:47:58
Bonjour, je viens de commencer des docs sur illustrator CS mais mes fournisseurs ne l'ont pas encore. Donc au moment d'enregistré mes docs sous illustrator 10 il me fait une conversion bizzare : il morcelle les phrases au mot par mot et il me décompose les contours des tarcés.
Quekqu'un a-t-il une idée pour récupérer les donc CS sous 10 sans aucune modifications ?
Merci. |
Titre: Re:Pb de compatibilité sur Illustrator CS
Posté par: robin-d-boites le le 17-02-2005 a 14:10:58
juste pour la petite précision, j'ai déjà essayé la plupart des format d'exportation et d'enregistré sous et aucun ne me donne le rendu exact de CS sous 10.
Merci encore. |
Titre: Re:Pb de compatibilité sur Illustrator CS
Posté par: Mamate le le 21-02-2005 a 00:53:33
| Comme quoi, un bon vieux illustrator 6 suffit largement, hi hi hi ;D |
Titre: Re:Pb de compatibilité sur Illustrator CS
Posté par: hacknours le le 21-02-2005 a 13:06:40
Salut, J'ai le même soucis... :-[ Les textes sont découpés ligne par ligne, voire mot par mot, et même parfois une lettre se balade toute seule... :'( seule solution ---> convertir en tracé et les grouper... Mais bon... tu perds la possibilté d'éditer le texte :P donc pas de solution ... |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|