Titre: Mettre des swf dans des blog
Posté par: elliott le le 21-11-2006 a 19:44:30
Voila, comme je ne trouve nul part le code permettant de mettre "son" animation flash dans un blog, je décide de poster ;D
Parti d'un code dewplayer.swf j'en suis arrivé a faire passer mon animation sur un blog :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.site.com/animation.swf? ; " width="400" height="400"align="none"><param name="movie" value="http://www.site.com/animation.swf?></object>
Seulement l'orsque cela fonctionne, ca vire la fonction qui permet de mettre des commentaires. >:(
Quelqu'un sait-il ce qui cloche dans mon code ?
Même si j'ai du mal a le comprendre lol merciou !
|
Titre: Re:Mettre des swf dans des blog
Posté par: elliott le le 13-12-2006 a 21:46:13
Enfin j'ai trouvé comment mettre des flash (swf) dans les blog.Cette solution marche pour Fire Fox et IE, vous la trouverez ici dessous:
http://alienorbijoux.canalblog.com/archives/p10-10.html |
Titre: Re:Mettre des swf dans des blog
Posté par: sarache le le 17-01-2007 a 18:12:00
Salut, je suis allé voir ton blog et..vraiment sympa !! le truc de retouche d'image est très bien expliqué. J'aimerais savoir si ton code marche pour mettre du flash (swf) sur un blog... par contre il faut d'abort balancer l'anim sur le net, nan ?! ...et la mienne fait 10 mo, c'est pas un peu lourd ?
Désolé, je suis vraiment pas doué !
Merci d'avance ! |
Titre: Re:Mettre des swf dans des blog
Posté par: elliott le le 17-01-2007 a 19:19:43
Alors je ne sais plus lequel marche sous IE et Fire fox, ce n'est pas mon blog mais il est possible de mettre du flash dans les blogs si tu loges tes swf ailleurs. Le code qui marche est écris dans le lien ci dessous:
http://alienorbijoux.canalblog.com/archives/2006/11/21/3231487.html
10mo c'est un peu beaucoup. Aussi, je sais que canalblog n'accepte pas autant. Loge ton swf ailleur, et fait ton lien en partant du blog dans le html notamment. |
Titre: Re:Mettre des swf dans des blog
Posté par: sarache le le 19-01-2007 a 12:13:59
Je vais essayer de compresser mon anim et je test....
MERCIIII !!!! |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|