Titre: Soucis avec le contenu alternatif
Posté par: Novaslash le le 26-01-2007 a 16:22:31
Bonjour !
J'ai une animation Flash qui fait office de bannière et de menu pour la prochaine version de mon site mais j'ai un gros soucis. J'ai installé la mise à jour AC_FL_RunContent pour le contrôle Active X et j'obtiens un fichier html de plus de 6ko avec la création d'un fichier AC_RunActiveContent.js.
Quand je regarde l'animation avec Firefox, ça fonctionne et j'ai bien le contenu alternatif quand je désinstalle le plugin Flash. Mais avec IE7, avec le plugin, j'ai toujours le message alternatif. J'ai pourtant suivit des tutoriaux sur le net et j'ai fait ce qu'il fallait mais il semble y a voir un bug avec la derniere version de IE.
Voici mon code que j'ai placé dans un fichier texte : Test Flash (http://novaslash.free.fr/photos/test_flash.txt)
Je voudrais aussi savori s'il est possible de placer en contenu alternatif du javascript car je compte, pour ceux n'ayant pas le plugin Flash, proposer un menu alternatif en javascript. J'ai testé mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance ! |
Titre: Re:Soucis avec le contenu alternatif
Posté par: tavman le le 27-01-2007 a 21:43:08
| Au lieu d'utiliser des "contenus alternatif" qui sont en fait des scriptds bidouillés par Macromédia, regarde plutot du coté de la balise NOEMBED... C'est beaucoup plus simple a utiliser et normalement, ca marche très bien. |
Forum-webmaster | Actionné par YaBB SE
© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés.
|