PM
Forum-france Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!
|
Non en général, j'achète un nom de domaine et un hébergement puis j'essaie de le rentabiliser. Dans tous les cas, je suis certain de me rembourser mes 15 à 30 euros/an d'investissement. Bien entendu, je prend une offre évolutive sans suppléments ...
Je vais te donner mes quelques raisons pour lesquels je ne passerais jamais un partenariat avec un site comme le tien :
- Pas de NDD payant - Hébergement gratuit avec une vilaine pub en haut - Pas de vrai concept au site. Cela part dans tous les sens : recherche de filleuil pour une plateforme pub, présentation d'outils pour werbmaster, etc ... Où est le concept ? - Charte graphique des plus sommaire, sans véritable cohésion et assez amateur
Ces 4 points sont juste une première impression glanée en 1mn chrono.
Avant de chercher des partenaires, soignes donc ton site afin qu'il donne envie de le visiter et qu'il apporte une information qui me fera revenir. Sans investissement financier, tu peux déjà travailler mes remarquess 3 et 4.
En effet, quand on compare ton offre avec celle de www.quickannonces.com à ton avis on a envie de bosser avec qui ? Sans être génial, ce site a au moins l'avantage d'être propre, bien organisé et assez élégant (ok, on dirait un KG mais je n'ai rien contre ... tout au contraire). |