Nous avons un petit forum en cgi > http://www.netforceone.org/cgi-bin/yabb/YaBB.cgi et pour mettre un peu plus d'animation nous avons ajouté ce que vous voyez dans la partie gauche du site. C'est-à-dire "les derniers messages" les sujets avec le plus de réponses", "les sujets scotchés", ...
En faite je ne pense pas que ce soit possible avec du cgi. Mais avec un forum en php, j'aimerais savoir si il en existe un qui permet de faire la même chose mais de facon automatique (parceque là c'est que du manuel).
J'ai déjà fait une recherche avant de vous embêter avec mon petit probleme ;) Mais tout ce que je trouve c'est l'affichage des derniers sujets ou messages. Je ne trouve pas quelque chose de plus ... poussé qui pourrait afficher les derniers sujets de facon plus ... ciblées disont.
Pas "simplement" l'affichage automatique des derniers messages, mais plus de fonctions du même genre ... L'affichage automatique des titres des sujets ayant recus le plus de réponse par exemple (comme un classement) ou encore l'affichage automatique des titres des derniers sondages lancés par les membres, ...
Pour que le résultat raissemble un peu à ce qui est ligne actuellement sur le site, mais de facon automatique et non plus manuel comme c'est le cas maintenant.