adv2creative
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Je suis un des membres actifs d' ADV2 CREATIVE, une association de graphistes,Flashdesigners, webmasters professionnels basé à Evry en Essonne (91). L'objectif : Vendre des sites vitrines full flash optimisé pour le référencement. Bien entendu, tous les sites vendus dans le cadre de l'association serviront l'objet de l'association : Permettre l'accès à la technologie Full Flash à un maximum de personne et Former de jeunes graphistes, webmaster à la technologie flash.
J'insiste bien sur le terme professionnel, car chaque membre de l'association est aussi freelance, propriétaire de leur agence web ou dirigeant de leur société (c'est mon cas).
Nous recherchons des agents commerciaux pour vendre nos services de création de site vitrine full flash.
Profil : Indépendant ou jeune en création Type de Contrat : Sous-traitance / Prestation de service (conformément au statut d'agent commercial) Rémunération : 25% sur les 10 premiers contrat et 30% à partir du 11eme contrat. (Nous sommes ouvert à toute discussion réaliste...)
Le Portail ADV2 CREATIVE : www.adv2creative.com
N'hésitez pas à nous contactez par mail (sur le site) ou personnellement sur msn (par téléphone ensuite) : superfranck05@hotmail.com |