Je vous remercie de votre message, mais nous-même une agence de création de sites Internet à la base, vous comprendrez que nous recherchons plutôt un auto-entrepreneur ou un free lance pour mener cette mission ponctuelle à bien.
Je comprend tout à fait, mais si je me suis permis de poster, c'est que nous réalisons très régulièrement de la sous traitance pour Agence ou autre free-lance, en nous adaptant au contrainte de temps, de moyen et financière.