Bonjour, sur un site crée avec WEB PLUS 4, je souhaite désactiver les onglets du menu, (onglets visibles sur la page avant de faire glisser la souris dessus) lorsque celui-ci comporte un sous menu et donc l'accès direct aux différentes pages.
Bonsoir, Merci de m’avoir répondu. Je vais essayer d’être plus clair. Avec WEB plus4 je suis à construire un site. Sur une maquette j’ai créé une barre de navigation, qui ressemble au schéma ci-dessous : Titres : Entreprise | Nos produits | Nos services | Photos | etc …………. (sous menu) Qui sommes-nous ? Nos Différences Périmètre d’activité Etc ……..
Actuellement la barre de navigation fonctionne très bien. Tous les onglets (titres et sous menu) sont actifs et ouvre la page les concernant individuellement. Mais voici ce à quoi je souhaiterai arriver. Je souhaite que les titres (affichés en permanence dans mes pages) ne soit pas actifs. Bien les inclure à la navigation, si non pas de titre et donc pas de sous menu. Mais non actif, c'est-à-dire sans lien hypertexte vers une autre page du site. J’espère avoir me faire comprendre un peu mieux. Avec mes remerciements et dans l’attente de ta réponse espérée et pour m’éclairer sur la marche à suivre. Cordialement Patrick
Tu as plusieurs façons de faire ça. Suffit de sélectionner chaque mot dans ton logiciel, faire un clic droit, puis "Lien Hypertexte" et supprimer le lien. Ensuite, il est plus facile de faire ça en HTML. Suffit de supprimer la balise <a href="........."> avant chaque mot et supprimer le </a> juste après. J'espère m'avoir fait comprendre.